Carte graphique pc portable
romain bolle
Messages postés
259
Membre
Dernière intervention
-
romain bolle Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romain bolle Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais changer ma carte graphique du pc portable,
c'est un emachines e627,
le probleme c'est que je ne sais pas si elle est au format mxm ou si elle est soudée a la carte mère!
Pouvez-vous m'aider?
Je voudrais changer ma carte graphique du pc portable,
c'est un emachines e627,
le probleme c'est que je ne sais pas si elle est au format mxm ou si elle est soudée a la carte mère!
Pouvez-vous m'aider?
A voir également:
- Carte graphique pc portable
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
9 réponses
la carte graphique c'est une ATI Radeon HD 3200 si oui je ne pense pas quelle soit soudée quoi que dans la plupart des pc portable la CG est soudée mais ouvre la bête, prend une photo et post... mais franchement les emachine c'est vraiment pas top et si tu as les moyens (500 euros) change carrement de bécane car les emachine on tendances a fatiguer au bout de deux ou trois ans surtout au niveau des charnieres et de tous se qui est autours des composants importants ...
je suis d'accord avec toi, je les pris parce qu'au niveau budget il est vraiment pas cher!
Ce que je voulais faire , vu que normalement l'écran dure environ 3 ans, je change la dalle, je change aussi la batterie, le processeur vu qu'il est sur un socket s1 et je remplace la carte graphique.
Dis-moi ce que tu en pense!
Personellement, je trouve mon idée interessante parce que ça évite de racheter un pc cher
Ce que je voulais faire , vu que normalement l'écran dure environ 3 ans, je change la dalle, je change aussi la batterie, le processeur vu qu'il est sur un socket s1 et je remplace la carte graphique.
Dis-moi ce que tu en pense!
Personellement, je trouve mon idée interessante parce que ça évite de racheter un pc cher
alors vu que le socket est un si soit compoatible avec processeurs mobiles Turion 64 X2, Turion 64 et Sempron Mobile. a toi de choisir mais je crois qu'ils sont eux aussi soudés pour la batterie pas de probleme mais attend qu'elle soit naze .... mais je reste sur mon idée de dépard tu ne pourra pas fare grand chose avec cette petite betebete apres je ne mis connait pas trop non plus attend d'autre com j'ai peu etre dis des bêtises...
pour les processeurs, ta oublié le arhlon 64x2,
j'ai actuellement un athlon 64 a 1,6ghz,
je voudrais justement le remplacer par un athlon 64x2 mais le probleme c'est que je ne connais pas de magasin qui vent des pieces détachés!
j'ai actuellement un athlon 64 a 1,6ghz,
je voudrais justement le remplacer par un athlon 64x2 mais le probleme c'est que je ne connais pas de magasin qui vent des pieces détachés!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.nantes-informatique.net/
https://www.google.fr/maps?q=ventes+pieces+ordinateur+nantes&oe=utf-8&client=firefox-a&rlz=1R1GGLL_fr___FR365&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wl
voilà bonne continuation tiens moi au courant 0...0 a plus
https://www.google.fr/maps?q=ventes+pieces+ordinateur+nantes&oe=utf-8&client=firefox-a&rlz=1R1GGLL_fr___FR365&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wl
voilà bonne continuation tiens moi au courant 0...0 a plus