Problème cg intégrée/ cg slot sur portable
Soul
-
Soul -
Soul -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un Acer 5935G récemment. J'ai formaté vista pour mettre XP Sp3.
Mon soucis est que je viens de me rendre compte une fois les drivers installés, que le moniteur de l'ordi est sur la carte graphique intégrée et non sur l'ATI.
Ça fait donc prés d'une semaine que je cherche un peu partout sur internet comment faire pour basculer l'affichage de mon ordi sur la carte graphique " la plus puissante" ( pour pouvoir jouer).
J'ai essayé d'aller dans le bios pour désactiver la carte intégrée mais le problème est que au démarrage il me fait un blue screen avec comme problème le pilote klis.sys.
Je précise que quand je fait clique droit sur le bureau et que je vais dans paramètre il me met 3 écrans ( le moniteur principal sur le chipset intégré et 2 autres écrans sur l'ati mais quand j'active que les écrans sur l'ati le moniteur deviens tout noir...)
Pouvez vous m'aider?
J'ai fait l'acquisition d'un Acer 5935G récemment. J'ai formaté vista pour mettre XP Sp3.
Mon soucis est que je viens de me rendre compte une fois les drivers installés, que le moniteur de l'ordi est sur la carte graphique intégrée et non sur l'ATI.
Ça fait donc prés d'une semaine que je cherche un peu partout sur internet comment faire pour basculer l'affichage de mon ordi sur la carte graphique " la plus puissante" ( pour pouvoir jouer).
J'ai essayé d'aller dans le bios pour désactiver la carte intégrée mais le problème est que au démarrage il me fait un blue screen avec comme problème le pilote klis.sys.
Je précise que quand je fait clique droit sur le bureau et que je vais dans paramètre il me met 3 écrans ( le moniteur principal sur le chipset intégré et 2 autres écrans sur l'ati mais quand j'active que les écrans sur l'ati le moniteur deviens tout noir...)
Pouvez vous m'aider?
A voir également:
- Problème cg intégrée/ cg slot sur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Souris integree ordinateur portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
4 réponses
désactive le mode clone ou étendu et choisi comme moniteur principale celui qui est connecté directement à la carte ATI
C'est un peu pareil que si je désactivais depuis le gestionnaire, j'ai essayé de faire passer un des ecran de l'ATI en maitre et du coup j'avai encore l'image de mon arriere plan mais plus la barre des taches ni les icones sur le bureau... Je vous raconte pas la galère pour reussir a tout remettre....
Et quand je desactive directement bin ça deviens noir tout court!
Et quand je desactive directement bin ça deviens noir tout court!