Mon laptop(windows vista)

Fermé
guimch Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 6 avril 2010 à 21:04
evomaxi Messages postés 15 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - 6 avril 2010 à 21:09
Bonsoir
J'ai un problème avec mon laptop; En fait il ya 1 semaine je scanais mon système avec mon antivirus Avira, un fichier système a été supprimé car étant corrompu par conséquent ma machine ne pouvait plus demarrer. Elle affichait l'écran noire et me proposait des options .
L'une des options était de reinstaller le système, ce que j'ai fais(avec un cd d'installation).
1 jour après le même problème s'est produit mais cette fois je ne scanais pas mon système, j'avais éteint normalement la machine mais en allumant plus tard elle ne démarrait plus.
Qu'est ce qui se passe? Comment résoudre ce problème?
A voir également:

1 réponse

evomaxi Messages postés 15 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 3
Modifié par evomaxi le 6/04/2010 à 21:09
bonjour

alor demonte ta batterie et laisse le 2 min et

soit mettre le connecteur chargeur directement
soit remettre la batterie et mettre le connecteur de chargement de la batterie et laisse le environ 5 min et demmarre ton pc ,essaye de verifier si les diodes clignote et si ya pa un bipe son


http://evomaxi.com
0