Mon ordi portable ne démarre plus
pigrou
Messages postés
134
Membre
Dernière intervention
-
pigrou Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pigrou Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je vous écrit car j'ai un ordinateur portable packardbell (easynote S4) et mon ordinateur ne s'allume plus, je le branche le symbole de la baterie s'éclair, j'appui sur le bouton pour l'allumé le sybole hanituel s'allume et la au lieu de démarrer il fait des bip et des pose de cette façon (un I = un bip et un espace = une pause entre les bips)
"I III IIII III"
je sais que les bip correspondes a la provenance du probleme mais je ne sais pas a quoi se code correspond, et apré avoir fait cette série plu rien de se passe l'écran reste éteint et les symbole habituel reste allumés, merci de votre aide par avance ^^
"I III IIII III"
je sais que les bip correspondes a la provenance du probleme mais je ne sais pas a quoi se code correspond, et apré avoir fait cette série plu rien de se passe l'écran reste éteint et les symbole habituel reste allumés, merci de votre aide par avance ^^
A voir également:
- Mon ordi portable ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide