Portable HP NX 9105 qui ne charge plus

Fermé
Pychou - 7 juil. 2008 à 22:51
 hihihi - 8 avril 2010 à 00:02
Bonjour,

J'ai un pc portable HP nx 9105 qui ne veut plus se recharger.

En fait plusieurs détails :
- si je branche le bloc d'alim j'entends des drôles de bip. J'ai essayé avec un autre bloc de même ampérage et même soucis.
- je ne pense pas que ce soit un problème de batterie, j'ai pu allumer l'ordi et m'en servir jusqu'à épuisement total des batteries xD

Mais auj je n'arrive plus à démarrer mon ordi et ça m'embête assez....
Mais ce qui me chiffone le plus, ce sont ces petits bip régulier lorsque je branche ma prise secteur.

Qqn aurait-il une idée de dépannage.

Merci bien !

3 réponses

Personne n'a d'idée ?
0
Up svp :)
0
Bonsoir
J'aurais aimé savoir si tu as trouvé une solution a ton probleme car je suis victime moi aussi victime de ces bips!
Le fait de prendre un nouveau chargeur neuf n'a rien resolu a ton probleme? Les bips continue? ton ordi ne charge toujours pas?
Moi je pense que c'est l'adaptateur secteur qui est HS et qu'il faut le changer mais au vu de ce que tu me dis cela me fais douter.
Peux tu me dire ce qu'il en est pour ton cas stp, a tu trouvés une solution?
Avec mes remerciements pour tes reponses.
0
roy-destroyer
4 janv. 2009 à 21:39
bonsoir,
moi aussie j'ai le méme probléme quant je branche mon chargeur au secteur il se met a fair des (bip bip)la premiere fois j'ai reussie resoudre le probéme avec une méthode simple(taper dessus)puis il a arreter,pendant a peu prés un mois sa fonctionnait parfitement puis sa a recommencer mais la j'ai beau taper dessus il continu a fair du bruit!!

alor svp si vous avez la solution dite le moi.dsl pour les faute d'ortograffe,
salut!!
0
Chris49 > roy-destroyer
23 janv. 2009 à 10:05
J'ai eu le même problème sauf que ce nétait pas un BIP mais plutôt un grésillement. J'ai changé le chargeur et le problème est résolue et j'en ai profité pour changer de batterie aussi car à force d'être chargée par ce chargeur déffectueux elle ne tenai plus la charge (cout total 128 € sur batterieland.com).

Sinon je voudrais augmenter ma mémoire vive de 512 Mo à 2 Go DDR. Est-ce possible ?

Merci de vos réponses et à bientôt.
0
silverwing > Chris49
20 avril 2009 à 22:32
Bonsoir,
Oui, il est possible de pousser la memoire jusqu'a 2 GO a condition de prendre de la memoire SO-DIMM PC 2700. moi, j'ai mis 2 barrettes Corsair de 1 Gà sur mon nx9105 a la place des 2 barrettes de 256 mo d'origine.
La différence n'est pas énorme mais le pc se comporte beaucoup mieux au démarrage et supporte beaucoup mieux le multi-tâches.
Bon changement de barrettes...il y a une barrette cachée sous le clavier, bon courage!!!!!
Il faut dévisser les 6 vis sous le pc côté écran, puis il faut déclipper le petit cache du bouton power avec délicatesse. Ensuite, il faut dévisser les 2 vis du clavier, la barrette est dessous...OUF!!!
0
sirul > silverwing
19 déc. 2009 à 21:18
pute merde!
ca fait 3 jour que je cherchait ou étais planqué cette ram
merci !
vraiment merci
l'otre so-dim DDR 2700 PC 333 est sou le clavier
salté de nx9105
0
Sa me fait la même chose a l'instant . Plus aucune lumière , mon ordi ne sa charge plus . Et sa fait Bip bip . Rassurez moi l'ordi n'est pas a moi !!!
0