Problème d'écran sur ordi portable HP

Fermé
ETIENNE - 4 avril 2010 à 20:14
white-angel974@live.fr Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - 7 avril 2010 à 10:28
Bonjour,

Mon ordi portable a un prblème, c'est comme si l'écran n'était plus éclairé. On arrive très difficilement à voir ce qui s'affiche, c'est très sombre.

Au départ, le problème survenait de temps en temps, puis de plus en plus souvent.

Maintenant, plus possible de le récupérer il s'allume systématiquement en sombre, et on ne voit quasiment rien...

Connaissez vous ce problème d'écran ?
A voir également:

4 réponses

white-angel974@live.fr Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 2
4 avril 2010 à 20:21
soit c'est le mode économiseur car il y a plus de batterie ou si sur ton ordi ya réglage de rétroéclairage sinon tu cherche dans parametre
0
Salut merci pour ton aide,

Le problème peut survenir à tout moment ou au démarrage, ordi branché,
Ce ne peut pas être un problème de réglage, je pense...

Tout à l'heure j'ai essayé de brancher l'ordi sur un autre écran, et l'écran de l'ordi portable a refonctionné... par contre je n'avais aucune image sur l'autre écran
0
Je précise que l'écran est quasi noir et qu'on arrive presque pas à distinguer ce qui est affiché
0
white-angel974@live.fr Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 2
7 avril 2010 à 10:28
Les pixel doivent être brulé pour plus d'information voila https://www.commentcamarche.net/contents/1191-infographie
0