Problème d'écran sur ordi portable HP
ETIENNE
-
white-angel974@live.fr Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
white-angel974@live.fr Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordi portable a un prblème, c'est comme si l'écran n'était plus éclairé. On arrive très difficilement à voir ce qui s'affiche, c'est très sombre.
Au départ, le problème survenait de temps en temps, puis de plus en plus souvent.
Maintenant, plus possible de le récupérer il s'allume systématiquement en sombre, et on ne voit quasiment rien...
Connaissez vous ce problème d'écran ?
Mon ordi portable a un prblème, c'est comme si l'écran n'était plus éclairé. On arrive très difficilement à voir ce qui s'affiche, c'est très sombre.
Au départ, le problème survenait de temps en temps, puis de plus en plus souvent.
Maintenant, plus possible de le récupérer il s'allume systématiquement en sombre, et on ne voit quasiment rien...
Connaissez vous ce problème d'écran ?
A voir également:
- Problème d'écran sur ordi portable HP
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
4 réponses
soit c'est le mode économiseur car il y a plus de batterie ou si sur ton ordi ya réglage de rétroéclairage sinon tu cherche dans parametre
Salut merci pour ton aide,
Le problème peut survenir à tout moment ou au démarrage, ordi branché,
Ce ne peut pas être un problème de réglage, je pense...
Tout à l'heure j'ai essayé de brancher l'ordi sur un autre écran, et l'écran de l'ordi portable a refonctionné... par contre je n'avais aucune image sur l'autre écran
Le problème peut survenir à tout moment ou au démarrage, ordi branché,
Ce ne peut pas être un problème de réglage, je pense...
Tout à l'heure j'ai essayé de brancher l'ordi sur un autre écran, et l'écran de l'ordi portable a refonctionné... par contre je n'avais aucune image sur l'autre écran