Achat pc portable blanc

Fermé
Lucie - 14 août 2007 à 20:25
 bla bla - 7 avril 2010 à 20:56
Bonjour,
Je cherche à acheter un pc portable blanc ou de couleur, simplement pour traitement de texte, musique, retouche d'image, internet. J'ai un petit budget (700€ maxi 850€). Il me faudrait un portable avec un bon design et qui tourne plutôt bien (je n'ai pas besoin d'un truc trop puissant non plus, je ne l'utiliserais pas pour jouer).
Si vous avez des idées, merci!
A voir également:

7 réponses

Synyster Gates Messages postés 617 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2012 166
14 août 2007 à 20:38
Tu vas chez Alifax (ou sur le site) et tu mates les SONY VAIO
Ils sont designs, pas trop chers, très fiables et le mien est gris/dessus blanc

Si tu veux du tout blanc, ce sera pas un pc mais un mac, et là question budget tu peux lacher l'affaire
0
Merci! Je vais aller voir!
0
J'ai été voir sur Alifax et les prix sont vraiment très compétitifs! Mais je reste perplexe à l'idée de commander chez eux comme je ne connais pas le site: des avis?
0
Synyster Gates Messages postés 617 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2012 166
14 août 2007 à 22:47
J'ai commandé le mien chez eux : nickel
Ma soeur achete tout le SONY chez eux, aucun souci (si tu veux te rassurer, tu mates les tofs du magasin Lafayette...on dirait un hotel de luxe...Mais bon c'est sérieux t'inquiete, c'était rapide et propre !)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok merci!
0
j vend un mini pc blanc si vous etes interesse ajouter kily6200@hotmail.com
0
moi je suis interesser il est a combient ton ordi
0
tu fait comme moi tu cherche sur google des ordinateures portable pas cher de la couleur que tu veux
0