Problème pc portable !!

Fermé
Wasu Messages postés 29 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 - 4 sept. 2010 à 20:41
yirta Messages postés 494 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 - 4 sept. 2010 à 21:01
Bonjour,
j'ai un problème hier j'ai demonté une partie de mon pc portable a cause de la surchauffe ainsi que du bruit qu'il engendré, car j'avais vu sur un forum que quelqu'un avait le même probleme que moi, tout le monde lui disait qu'il fallait néttoyé le ventillo derriere en enlevent le cash et quitté le ventillo et le remettre, bref avec un mini tuto qui explique tout ca... donc je me suis lancé, tout se passe bien j'ai enlevé 1 cm de poussieres, je le remontte rebranche la fish du ventillo, et maintenant quand je l'allume il fais tout normal mais il me rentre direct dans le mode sans echec ... et quand je click sur chaqu'un d'eux mon pc fais comme si il allait démarré (avec la barre windows XP qui charge) puis d'un coup une page bleu ecris en blanc s'affiche tres brévement (1 seconde même pas) et il redémarre il fais ca en boucle.

et pour le ventillo quand j'allume le pc il tourne j'entend le bruit et d'un coup il s'arrete!!

Voilà merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Thibaudjr Messages postés 185 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 28
4 sept. 2010 à 20:53
T'as 2 solutions :

- Tu formates ton disque dur et tu réinstalle un système d'exploitation
- Ou tu mets ton PC à la poubelle

Voila

P.S. : Prends soin de ton PC, passes y l'aspirateur dessus tous les mois !
0
yirta Messages postés 494 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 66
4 sept. 2010 à 21:01
c'est pas un bon cnseil ça "Ou tu mets ton PC à la poubelle"
c'est la dernier chose qu'on a envie de faire, non mais vraiment la la derniere.D'autant plus qu'on a l'habitude de voir des problemes beaucoup lus complexes.
Donc ce que tu vas faire wasu, c'est de verifier si t'a bien remis à leur place les peices que t'avais enlevé, aprés essaie de demarrer en mode sans echec pour ne charger que le minimum necessaire au fonctionnement du systeme, de cette maniere tu saura l'ecran bleu est une defaillance materielle ou logicielle.
Enfin, y'a tout de meme des maintenanciers ! un petit tour chez eux ne t'apportera que du bien,
bonne chance!
0