Récupérer les composants d'un ordi portable

Fermé
Drigix - 5 sept. 2010 à 19:45
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2010 à 20:04
Bonjour , il y a quelques temps le clavier de mon ordi portable HP a rendu l'âme alors que celui ci avait tout juste 1 an et 2 mois (tiens donc... >>). J'ai donc racheté un ordi portable parce que le combi portable + clavier n'est pas des plus pratique :/. Voyant ce pauvre pc prendre la poussière dans sa pochette, je me suis demandé si il n'était pas possible de récuperer ses composants pour en faire un ordinateur fixe que je pourrais brancher sur ma télé ( ce qui serait bien plus pratique que si il restait dans sa coque) ?
Je ne pense pas pouvoir faire un nettop étant donné la taille trop imposante de ses composants mais avez des suggestions?
Je vous remercie d'avance :)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 19:53
Malheuresement non ce n'est pas possible (du moins à ma connaissance) puisque la seul pièce qui est récupérable sur un portable c'est la mémoire vive, doit surement y avoir une ou deux pièces a récupérer mais tu pourras jamais en faire un pc fixe.

A moins que si c'est uniquement le clavier qui bug tu rachete un clavier et une souris, tu branche derriere ton pc, tu branche ton pc a la télévision ou à ton écran (Vga ou hdmi ou dvi ca dépend de tes ports) et tu pourras surement l'utiliser.

voilà.
0
ben2413 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 1
5 sept. 2010 à 19:53
Totalement impossible ...
0
Merci beaucoup, je pense que je vais opter pour la solution cable hdmi ^^"
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 20:04
si ton problème est résolu note le bien sur le titre, et vérifie bien que ton écran dispose d'une sortie HDMI :-)
0