Probleme de demarage laptop

Fermé
ange6590 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 - 2 sept. 2010 à 16:23
 ange6590 - 7 sept. 2010 à 12:08
Bonjour tout le monde,

j'ai un problème sur mon laptop HP compaq nx 6110
quand je le l'allume Windows ne démarre pas jusqu'à ce que j'exerce une pression avec ma main entre la barre d'espace et la sourie, des que je lâche il se plante après il faut que j'appuie pour qu'il marchent mais après une heure de marche a peut prêt il redevient normal!!!!!!
je l'ai remis a un technicien pour qu'il vérifie s'il y a une masse quelque part mais il a dit que tout été normal
merci bien de me donner une idée si quelqu'un en a une

A voir également:

3 réponses

bonjour,
j'ai passé des mois à trouver cette panne sur ce même PC, et je pense y avoir à peu près réussi.
Il y a semble-t'il un faux contact sur le coin avant droit (en regardant l'écran) de la carte electronique du touchpad. J'ai cru à d'autres pbs, et ai enlevé la feuille d'alu à côté, ce qui n'a rien changé (je ne l'ai d'ailleurs pas remis encore..
J'i mis un bout de papier plié en guise de cale entre la carte et sa fixation. Cela marche presque tout le temps. Parfois, cela ne suffit pas, et une légère pression à droite du touchpad relance. Je n'ai donc pas réussi à réparer parfaitement, cmais c'est tout de même pas mal. Si vous trouvez mieux, je serai preneur (chagt de la carte du touchpad par ex.)
Sans doute un pb de masse. Mais le site HP à qui j'ai signalé ce diagnostic n'a même pas réagi!!! Ils m'ont simplement dit il y a un an que avec cette panne (il se bloquait en démarrant windows), il était foutu et bon à jeter!
Des voleurs ces HP men! Je suis en colère contre eux pour un autre pb sur un Compaq Presario qui est HS et a moins de deux ans!!!
N'achetez plus du HP !!!!!!!!!!!
Bonne journée
0
Bonjour l'ami

je vois que nous avons eu le meme probleme oui ce que tu m'a donner la est une solution provisoir
je l'ai de-jas essayer ça a marche quelque temps mais pas tous le temps
vraiment c'est énervant je n'utilise plus mon laptop a cause de ça
y a encore des gens qui mon conseiller de vérifier s'il y avait des composant griller ou un peut gonfler je ne sais pas si j'y arriverais
peut être qu'un jour je le mettrais en pièce , comme ça je serais obliger d'acheter un autre..................mdr
merci
0
bonsoir,
je n'ai pas encore testé, mais en débrochant le touchpad, et en mettant une souris, on ne devrait plus du tout avoir le problème? C'est moins souple comme utilisation, mais ce n'est pas non plus terrible (comme en plus ma batterie n'a plus aucune autonomie, je dois lui laisser le fil à la patte de l'alimentation...)
Bonne soirée
0
bonjour

éh ben si t'as essayer cette solution et ça a marché je croit bien que je vais suivre ton exemple trainer une sourie avec un laptop c'est pas évidant mais c'est mieux que de le laisser a l'arrêt
merci l'ami j'espère que ton aide me sera efficace

bonne journée
0