Quel ordinateur portable à moins de 800 euros
Qwertytreza
-
Qwertytreza -
Qwertytreza -
Bonjour,
Je cherche un nouvel ordinateur portable et j'aurai besoin de votre avis.
J'utilise mon ordi portable :
95% du temps sous Linux pour surf/musique/films/prog
5% du temps sous windows pour Warcraft/Age of empires
Je cherche un ordinateur qui soit relativement transportable, puissant et de bonne facture, tout ceci à moins de 800 euros.
Pour le moment j'ai trouvé ce Dell dans la catégorie entreprise mais il me parait adapté à mes attentes : http://www1.euro.dell.com/fr/fr/entreprise/Portables/vostro-3500/pd.aspx?refid=vostro-3500&s=bsd&cs=frbsdt1
C'est celui le plus à droite, avec core i5-520. Avec les tarifs étudiant je peux l'avoir à 760 euros TTC.
Qu'en pensez vous ? La carte graphique vous parait-elle suffisante pour faire tourner ce genre de jeu ? C'est vrai qu'elle n'est pas très puissante mais à côté de ça le matériel semble de qualité et il est garantie 3 ans.
Sinon si vous avez d'autres modèles correspondant à mes critères qui vous paraissent plus compétitifs je suis preneur.
Merci de votre aide !
Je cherche un nouvel ordinateur portable et j'aurai besoin de votre avis.
J'utilise mon ordi portable :
95% du temps sous Linux pour surf/musique/films/prog
5% du temps sous windows pour Warcraft/Age of empires
Je cherche un ordinateur qui soit relativement transportable, puissant et de bonne facture, tout ceci à moins de 800 euros.
Pour le moment j'ai trouvé ce Dell dans la catégorie entreprise mais il me parait adapté à mes attentes : http://www1.euro.dell.com/fr/fr/entreprise/Portables/vostro-3500/pd.aspx?refid=vostro-3500&s=bsd&cs=frbsdt1
C'est celui le plus à droite, avec core i5-520. Avec les tarifs étudiant je peux l'avoir à 760 euros TTC.
Qu'en pensez vous ? La carte graphique vous parait-elle suffisante pour faire tourner ce genre de jeu ? C'est vrai qu'elle n'est pas très puissante mais à côté de ça le matériel semble de qualité et il est garantie 3 ans.
Sinon si vous avez d'autres modèles correspondant à mes critères qui vous paraissent plus compétitifs je suis preneur.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Quel ordinateur portable à moins de 800 euros
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
9 réponses
Concernant les Mac Book je préfère rester côté pc, d'autant plus que les modèles en vente à des prox "abordable" sont toujours équipés de processeurs dual core classiques si je ne me trompe pas. Et j'aimerai bien un i5 juste pour voir la différence.
OK sinon les ordinateur WAÏO ou MEDION son pas mal (les petit PC sont très pratique aussi ^_^ (j'en est un))
Mais sinon que pensez vous du modèle que je propose. Est-ce une bonne affaire avec la réduction étudiante ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis allé sur vente du diable, les prix sont très attractifs par contre i faut indiquer un parrain lors de l'inscription...tu possèdes un compte toi?
D'autres personnes avec des avis sur l'ordinateur que je propose?
D'autres personnes avec des avis sur l'ordinateur que je propose?
Et concernant les écrans, je vois que le Dell que j'ai trouvé possède un écran mat.
Est-ce un problème? On ne voit rien dans le noir sur un écran mat ? L'image est-elle de bonne qualité tout de même ?
Est-ce un problème? On ne voit rien dans le noir sur un écran mat ? L'image est-elle de bonne qualité tout de même ?
Je te conseillerai un petit mac book (pas pro) m'est sinon tu peux utiliser un petit ordi (qui est surment mon chère) tu peux utiliser le logiciel sun virtual box: https://www.virtualbox.org/
a bientôt j'espère que sa t'aidera ;)
VIVA Warhammer !!
a bientôt j'espère que sa t'aidera ;)
VIVA Warhammer !!