Conseil achat d'un Pc portable
Fermé
DuduL03
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
-
Modifié par DuduL03 le 6/09/2010 à 22:16
DuduL03 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 7 sept. 2010 à 18:47
DuduL03 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 7 sept. 2010 à 18:47
A voir également:
- Conseil achat d'un Pc portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
2 réponses
DuduL03
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
10
7 sept. 2010 à 18:47
7 sept. 2010 à 18:47
Merci bien de ta réponse !
Mais bon... j'aimerais en savoir plus^^
Mais bon... j'aimerais en savoir plus^^
LovelyBee
Messages postés
268
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010
11
6 sept. 2010 à 22:19
6 sept. 2010 à 22:19
Hello :)
Tu peux te renseigner sur ce site : http://www.pc-guide-achat.com/
pour rentrer des critères, un budget...
Le PC que tu as choisis a l'air pas mal du tout pour ce que tu recherches, mais je ne m'y connais pas très bien en spécifications techniques...
Sinon, les vendeurs à la Fnac sont toujours très compéténts pour renseigner sur du matériel informatique, je trouve... Je leur ai expliqué ce que je recherchais comme type de PC en précisant mon utilisation, mon budget... et ce sont eux qui m'ont déniché ma petite merveille! :) Bref, tout ça pour dire que tu devrais te renseigner en magasin (Fnace ou autre, hein :P) et cela pourra aussi te permettre de tester un peu les PC (Clavier...).
Bonne soirée :)
Tu peux te renseigner sur ce site : http://www.pc-guide-achat.com/
pour rentrer des critères, un budget...
Le PC que tu as choisis a l'air pas mal du tout pour ce que tu recherches, mais je ne m'y connais pas très bien en spécifications techniques...
Sinon, les vendeurs à la Fnac sont toujours très compéténts pour renseigner sur du matériel informatique, je trouve... Je leur ai expliqué ce que je recherchais comme type de PC en précisant mon utilisation, mon budget... et ce sont eux qui m'ont déniché ma petite merveille! :) Bref, tout ça pour dire que tu devrais te renseigner en magasin (Fnace ou autre, hein :P) et cela pourra aussi te permettre de tester un peu les PC (Clavier...).
Bonne soirée :)