Mon PC portable ne se recharge plus
clairette2111
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comme dit dans le titre mon pc portable hp pavillon dv5 ne se recharge plus.
Habituellement je laisse mon portable sur secteur avec la batterie.
Je ne pense pas que ce soit mon raccordement qui ne fonctionne pas car lorsque j'enleve ma batterie l'ordi reste allumé par contre lorsque j'enleve le secteur l'ordi s'éteind.Hier elle fonctionnait meme si mon ordi s'éteignait a 50% de charge.
Pensez vous que ce soit ma batterie qui soit fichu?
comme dit dans le titre mon pc portable hp pavillon dv5 ne se recharge plus.
Habituellement je laisse mon portable sur secteur avec la batterie.
Je ne pense pas que ce soit mon raccordement qui ne fonctionne pas car lorsque j'enleve ma batterie l'ordi reste allumé par contre lorsque j'enleve le secteur l'ordi s'éteind.Hier elle fonctionnait meme si mon ordi s'éteignait a 50% de charge.
Pensez vous que ce soit ma batterie qui soit fichu?
A voir également:
- Mon PC portable ne se recharge plus
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
6 réponses
Bonjour
soit la batterie soi la carte mère si tu as plus de 10% de charge essai d'installer la dernière mise à jours du bios
soit la batterie soi la carte mère si tu as plus de 10% de charge essai d'installer la dernière mise à jours du bios
j'ai acheté mon ordi en mars 2009 donc elle a un an et demi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une batterie neuve peut etre sur le site de HP ou voir sur un autre site avec le modèle du PC et les caracteristiques de cette batterie
Eric
Eric