Prochain Portable...
diabolo26
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention
-
diabolo26 Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diabolo26 Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède actuellement un pc Portable E-machine :
Processeur AMD athlon 1,63ghz
ATI Radeon X1250
2Go de Ram
Disque dur 160Go
Tournant sous Vista.
Mais il devient un peu faible pour ce que je fais...
Internet, Vidéo, Montage photo, Jeux parfois, MSN, Skype, ...
Et bon le Net + Musique + MSN il est vite dans le jus et rame...
Alors j'ai mis de côté et j'ai un budget de 700eur environ pour changer de portable...
Je pensais à un Sony Vaio serie E mais les vendeurs me disent qu'il est nickel les utilisateurs de mon entourage me déconseille Vaio...
Si vous avez des PC portables dans cette gamme de prix qui pourraient répondre à mon utilisation se serait vraiment gentil !
Je possède actuellement un pc Portable E-machine :
Processeur AMD athlon 1,63ghz
ATI Radeon X1250
2Go de Ram
Disque dur 160Go
Tournant sous Vista.
Mais il devient un peu faible pour ce que je fais...
Internet, Vidéo, Montage photo, Jeux parfois, MSN, Skype, ...
Et bon le Net + Musique + MSN il est vite dans le jus et rame...
Alors j'ai mis de côté et j'ai un budget de 700eur environ pour changer de portable...
Je pensais à un Sony Vaio serie E mais les vendeurs me disent qu'il est nickel les utilisateurs de mon entourage me déconseille Vaio...
Si vous avez des PC portables dans cette gamme de prix qui pourraient répondre à mon utilisation se serait vraiment gentil !
A voir également:
- Prochain Portable...
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
2 réponses
Bonjour,
Voici ce que je te propose.
tout d'abord, si tu es prêt à consumer l'intégralité de ton budget, je te conseille ce modèle Asus, possédant un processeur inter core i3.
Asus propose des garanties de bases intéressantes notamment la garantie 2 ans avec enlèvement sur site en France métropolitaine, et une garantie internationale classique de deux ans. (Batterie non garantie).
Il est au dessus de ce dont tu as besoin, mais c'est un pari à tenir si tu souhaites le garder un petit moment en prévisions d'applications un peu plus gourmandes.
L'édition 64bit de windows 7 te permettra aussi de voir une différence de performance par rapport à ton windows vista actuel, a savoir si tes applications ne posent pas de soucis de compatibilité avec les systèmes 64bits.
https://www.ldlc.com/fiche/PB00105773.html
Le second que je te propose, de marque MSI se rapproche un peu plus des performances dont tu as besoin. et te permettra de ne pas exploser ton budget et de pouvoir investir dans des accessoires.
https://www.ldlc.com/fiche/PB00105658.html
Cordialement.
Voici ce que je te propose.
tout d'abord, si tu es prêt à consumer l'intégralité de ton budget, je te conseille ce modèle Asus, possédant un processeur inter core i3.
Asus propose des garanties de bases intéressantes notamment la garantie 2 ans avec enlèvement sur site en France métropolitaine, et une garantie internationale classique de deux ans. (Batterie non garantie).
Il est au dessus de ce dont tu as besoin, mais c'est un pari à tenir si tu souhaites le garder un petit moment en prévisions d'applications un peu plus gourmandes.
L'édition 64bit de windows 7 te permettra aussi de voir une différence de performance par rapport à ton windows vista actuel, a savoir si tes applications ne posent pas de soucis de compatibilité avec les systèmes 64bits.
https://www.ldlc.com/fiche/PB00105773.html
Le second que je te propose, de marque MSI se rapproche un peu plus des performances dont tu as besoin. et te permettra de ne pas exploser ton budget et de pouvoir investir dans des accessoires.
https://www.ldlc.com/fiche/PB00105658.html
Cordialement.
Le ASUS est vraiment nickel si j'arrivais a le trouver en Belgique ce serait super :o
Maintenant je me pose quand même la question sur les Vaio de Sony...
Celui qui a retenu mon attention :
Un processeur DualCore 2,3GHz
Une Carte Graphique Radeon HD 4570 je crois
4Go de Ram en DDR3
Windows 7 en 64Bits
Disque dur 320Go a 5400T/Min
Il me semble correcte aussi mais ...
Maintenant je me pose quand même la question sur les Vaio de Sony...
Celui qui a retenu mon attention :
Un processeur DualCore 2,3GHz
Une Carte Graphique Radeon HD 4570 je crois
4Go de Ram en DDR3
Windows 7 en 64Bits
Disque dur 320Go a 5400T/Min
Il me semble correcte aussi mais ...