PC portable reboot indefiniment
Dark Light
-
Dark Light -
Dark Light -
Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai installé Ubuntu sur mon PC en dual boot avec Windows 7 jusque la tout marché bien mais aujourd'hui, il reboot sans cesse juste après avoir chargé le bios. Il ne me propose donc plus le choix des OS
Mais bizarrement le liveCD fonctionne quand j'essaye de relancer l'installation d'Ubuntu tout fonctionne mais il m'indique que les partitions sont pleines (enfin je penses)
J'ai essayé la restauration a l'etat de sortie d'usine et reparation du demmarge rien n'a fonctionner
Donc si quelqu'un a une solution n'importe laquelle je suis preneur
Merci d'avance
Il y a quelques jours j'ai installé Ubuntu sur mon PC en dual boot avec Windows 7 jusque la tout marché bien mais aujourd'hui, il reboot sans cesse juste après avoir chargé le bios. Il ne me propose donc plus le choix des OS
Mais bizarrement le liveCD fonctionne quand j'essaye de relancer l'installation d'Ubuntu tout fonctionne mais il m'indique que les partitions sont pleines (enfin je penses)
J'ai essayé la restauration a l'etat de sortie d'usine et reparation du demmarge rien n'a fonctionner
Donc si quelqu'un a une solution n'importe laquelle je suis preneur
Merci d'avance
A voir également:
- PC portable reboot indefiniment
- Reboot pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Reboot system now - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
C'est en effet très possible que ton disque dur soit HS, si non, as-tu un message d'erreur ou quoi que se soit avant qu'il redémarre ?
Ton PC et ton disque dur sont-ils vieux ?
Ton PC et ton disque dur sont-ils vieux ?
On ne sait jamais, mais, quels sont tes périphériques de démarrage ? Le HDD est bien en premier dans le bios ?