Disque dur saturé sur petit pc portable

Fermé
Shoony50 - 23 oct. 2010 à 14:19
 Shoony50 - 23 oct. 2010 à 14:25
Bonjour,

Une amie m'as confiée son eec pc, sous windows xp, son disque est pleins, tout rame, bref... je jette un oeil, apparement le disque dur à été séparer en deux (disque système et disque d) le premier de 4 go et le second de plus de 7 go) gros souci le disque système est totalement pleins (il rester 9.2 mo de libre quand je l'ai allumer) j'ai commencer a effacer des bricoles et des icônes itnutiles j'en suis arriver à 54 mo de libre, problème je ne peut pas nettoyer le disque (il me demande un minimum de 200 mo), ni le défragmenter totalement. Je pensais désinstaller les logiciel type adobe reader ect qui prenne beaucoup de place, mais je me demande s'il n'y aurait pas une solutions pour en quelques sorte réinitialisé son pc comme en sortie d'usine pour que je reparte de zéro?? et surtout es ce qu'il est possible de revenir sur la séparation du disque qui est totalement inégale? Ca serait bien plus simple pour moi. Merci d'avance de votre aide.

A voir également:

2 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
23 oct. 2010 à 14:22
de toute facon tu ne va pas resoudre son probleme car ce disue est nettement trop petit quoique tu fasse
--
1
S'il n'était pas séparer son disque ferait en gros 10go c'est suffisant pour ce qu'elle veut en faire, y a pas un moyen de corriger cela ?
0