A voir également:
- Mon ordinateur portable se coupe tout seul
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
6 réponses
Salut,
1ere question ton portable est il bien bien ventilé ?
J'explique si tu te sets de ton portable sur un lit les aerations ne servent a rien puisqu'il n'ya aucun echnage d'air frais.
Regarde sur www.telecharger.net pour telecharger un logiciel qui t'affichera la temperature de ton systeme.
Il se peut que tes ventilos soient encrassés et qu'ils n'assurent plus leur role.
Tu peux acheter dans n'importe quelle grande surface une bombe d'air sec (11€ environ) et pulveriser celui dans les fentes ou grilles de tes ventilos mais par petites pressions.
Esperant que ca soit ca sinon contact ton service apres vente
1ere question ton portable est il bien bien ventilé ?
J'explique si tu te sets de ton portable sur un lit les aerations ne servent a rien puisqu'il n'ya aucun echnage d'air frais.
Regarde sur www.telecharger.net pour telecharger un logiciel qui t'affichera la temperature de ton systeme.
Il se peut que tes ventilos soient encrassés et qu'ils n'assurent plus leur role.
Tu peux acheter dans n'importe quelle grande surface une bombe d'air sec (11€ environ) et pulveriser celui dans les fentes ou grilles de tes ventilos mais par petites pressions.
Esperant que ca soit ca sinon contact ton service apres vente
effectivement,c'est possible que ca vienne de ma ventillation car elle fait un bruit terrible,il pourtant posé sur un bureau!merci pour l'astuce de bombe d'air sec.Ca pourrait donc etre la cause de toute ses coupure et écran nioir?!!?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question