Luminosité failbe de mon ecran portable
maxagaz9
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un siémens fujitsu portable et depuis deux jours le pc demarre correctement mais l'affichage du windows et de mon bureau est plus que faible, comme si j'avais mis la luminosité de celui ci au plus bas.
Est ce que c'est le signe d'un ecran qui est HS ou est ce autre chose? Quelqu'un a t -il deja eu ce probleme s'il vous plait?
windows XP, ie 8
Je possède un siémens fujitsu portable et depuis deux jours le pc demarre correctement mais l'affichage du windows et de mon bureau est plus que faible, comme si j'avais mis la luminosité de celui ci au plus bas.
Est ce que c'est le signe d'un ecran qui est HS ou est ce autre chose? Quelqu'un a t -il deja eu ce probleme s'il vous plait?
windows XP, ie 8
A voir également:
- Luminosité failbe de mon ecran portable
- Luminosité écran - Guide
- Double ecran - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
5 réponses
Non c'est pas ca helas!
Ca peut etre ou pas une defaillance de l'ecran? Pourtant si l'ecran etait HS y aurait plus rien du tt et non une faiblesse de la luminosite? NON?
Ca peut etre ou pas une defaillance de l'ecran? Pourtant si l'ecran etait HS y aurait plus rien du tt et non une faiblesse de la luminosite? NON?
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut maxagaz9,
c'est l' inverter qui risque de lâcher ( rétro-éclairage de l'écran )
http://www.maisonduportable.com/liste_piece.php?IDcat_piece=22#det
à+
c'est l' inverter qui risque de lâcher ( rétro-éclairage de l'écran )
http://www.maisonduportable.com/liste_piece.php?IDcat_piece=22#det
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question