Pc portable qui redemarre sans cesse
Minofox59000
-
elodie -
elodie -
Bonjour,a tous
voilaj'ai l'ordinateur de ma copine chez moi c'est un portable.
Ce matin il allais trés bien mais se soir quand je l'ai allumé il s'est démarré normalement mais, apres a peine 1 minute apres que mon bureau se soit afficher l'ecran devien bleu avec des inscription que je n'ai pas le temps de lire(durée d'affichage a peine1 sec) et il se redemarre puis scan puis recommence relance windowsXp relance le bureau et hop c repartie indéfiniment
merci de vos reponses :)
voilaj'ai l'ordinateur de ma copine chez moi c'est un portable.
Ce matin il allais trés bien mais se soir quand je l'ai allumé il s'est démarré normalement mais, apres a peine 1 minute apres que mon bureau se soit afficher l'ecran devien bleu avec des inscription que je n'ai pas le temps de lire(durée d'affichage a peine1 sec) et il se redemarre puis scan puis recommence relance windowsXp relance le bureau et hop c repartie indéfiniment
merci de vos reponses :)
A voir également:
- Pc portable qui redemarre sans cesse
- Pc portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
Salut.
il se redemarre puis scan
Qu'est ce que tu entends par scan?
As tu essayé en mode sans echec?
quel marque le portable?
il se redemarre puis scan
Qu'est ce que tu entends par scan?
As tu essayé en mode sans echec?
quel marque le portable?
Sa sens bon le petit virus ton problème...
Si c'est sa ta deux solution:
-essayé d'installer un antivirus (antivir personnal edition il est pas mal du tout et il est gratuit )
-ou si tu n'y arrive pas t'es bon pour réinstaller windows!!
Bonne chance
Si c'est sa ta deux solution:
-essayé d'installer un antivirus (antivir personnal edition il est pas mal du tout et il est gratuit )
-ou si tu n'y arrive pas t'es bon pour réinstaller windows!!
Bonne chance
Bonjour
avez vous réussi à regler le problème ?
la même chose m'arrive depuis quelques semaines. seulement, celà arrive uniquement dans mon appartement, et pas à la fac, pas chez mes parents... Je suis maintenant certaine que le problème est dans mon appart, qu'un appareil d'un de mes voisins agit sur mon ordinateur. je ne peux même plus m'en servir, il rédemarre sans cesse.
je serais contente de recevoir un peu d'aide !
merci
avez vous réussi à regler le problème ?
la même chose m'arrive depuis quelques semaines. seulement, celà arrive uniquement dans mon appartement, et pas à la fac, pas chez mes parents... Je suis maintenant certaine que le problème est dans mon appart, qu'un appareil d'un de mes voisins agit sur mon ordinateur. je ne peux même plus m'en servir, il rédemarre sans cesse.
je serais contente de recevoir un peu d'aide !
merci
Alors si tu as le temps , fais ça:
cliques droit sur poste de travail (ou ordinateur pour vista)>>propriétés>>onglet avancé(pour vista, aller sur la gauche sur "paramètres systèmes avancés)>>paramètres de démarrage et décoches le redémarrage automatique et coches l'inscription dans le journal système.
Prépares toi à noter ce qu'il y aura d'inscrit sur l'écran bleu à venir.
cliques droit sur poste de travail (ou ordinateur pour vista)>>propriétés>>onglet avancé(pour vista, aller sur la gauche sur "paramètres systèmes avancés)>>paramètres de démarrage et décoches le redémarrage automatique et coches l'inscription dans le journal système.
Prépares toi à noter ce qu'il y aura d'inscrit sur l'écran bleu à venir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca marche.
On attends de tes nouvelles.
On attends de tes nouvelles.
message affiché:
Un problème a été detecter et windows a été arreter afin de prevenirtout dommage sur votre ordinateur
Si vous voyez cet ecran d'erreur d'arret pour la première fois redemarrez votre ordinateur. si cet ecran apparait encore suivez ces étapes:
assurez vous de disposer de suffisament d'espace disque, si un pilote est identifié dans le message d'arret désactivez le pilote ou contactez le fabricant pour obetnir les mises a jour du pilote . essayez de remplacer la carte viddeo.
consultez votre revendeur de matériel pour obtenir toutes mise a jours du BIOS désactivez les op^tion de mémoiredu bios telle que la mise en cache, si vous etes obligez d'utilisez le mode sans echec , redemarrez votre ordinateur en utilisant la touche F5et selectionnez les options de demarrage avancés puis selectionner le mode sans echec
information technique:
****STOP: 0x0000007E (0X0000005, 0X805448F3, 0XF81A1890, 0XF81A158C
début du vidage de la memoire physique
vidange de la memoirephysique terminée
Un problème a été detecter et windows a été arreter afin de prevenirtout dommage sur votre ordinateur
Si vous voyez cet ecran d'erreur d'arret pour la première fois redemarrez votre ordinateur. si cet ecran apparait encore suivez ces étapes:
assurez vous de disposer de suffisament d'espace disque, si un pilote est identifié dans le message d'arret désactivez le pilote ou contactez le fabricant pour obetnir les mises a jour du pilote . essayez de remplacer la carte viddeo.
consultez votre revendeur de matériel pour obtenir toutes mise a jours du BIOS désactivez les op^tion de mémoiredu bios telle que la mise en cache, si vous etes obligez d'utilisez le mode sans echec , redemarrez votre ordinateur en utilisant la touche F5et selectionnez les options de demarrage avancés puis selectionner le mode sans echec
information technique:
****STOP: 0x0000007E (0X0000005, 0X805448F3, 0XF81A1890, 0XF81A158C
début du vidage de la memoire physique
vidange de la memoirephysique terminée
Toujours en mode sans echec, essaies ça si tu as le temps:
Rester appuyé sur la touche start(ou logo windows) et appuyer en même temps sur la touche R.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, taper msconfig et valider.
Aller sur l'onglet services, cocher la case en bas à gauche "masquer tous les services microsoft" et appuyer sur le bouton "désactiver tout" en bas à droite. Ensuite, aller sur l'onglet "démarrage" et appuyer egalement sur le bouton "désactiver tout". Ne pas s'inquiéter si certains programmes ne fonctionnent pas correctement. Cette manip' n'est que temporaire.
Pour finir, appuyer sur le bouton "Appliquer" puis "fermer".
Redemarrer le PC en mode normal et voir s'il redémarre toujours.
Rester appuyé sur la touche start(ou logo windows) et appuyer en même temps sur la touche R.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, taper msconfig et valider.
Aller sur l'onglet services, cocher la case en bas à gauche "masquer tous les services microsoft" et appuyer sur le bouton "désactiver tout" en bas à droite. Ensuite, aller sur l'onglet "démarrage" et appuyer egalement sur le bouton "désactiver tout". Ne pas s'inquiéter si certains programmes ne fonctionnent pas correctement. Cette manip' n'est que temporaire.
Pour finir, appuyer sur le bouton "Appliquer" puis "fermer".
Redemarrer le PC en mode normal et voir s'il redémarre toujours.
c'était quoi les autres messages d'erreurs?
Testes ta mémoire aussi:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 899 memoire tester ses barrettes de ram avec memtest
Testes ta mémoire aussi:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 899 memoire tester ses barrettes de ram avec memtest
salut,
ja'ai exactement le meme probleme ... je suis sous Vista et c'est aussi un Portable,
j'ai acheter cette ordinateur il ya 5 jours et ca plante deja mais au bout de 5 minute
et je ne peux pas noter les ereurs lors du redemarrage car les inscription du Blue-Screen sont floue et " sotille "
et cela meme en desactivant le Redemarrage Automatique
des idée ?
CONFIG:
-Vista
-2go de Ram
-ATI radeon Xpress 1150
-Proceseur AMD double Coeur a 3.6 Ghz
-Fabriquant / Dell
-Produit / Vostro 1000
ja'ai exactement le meme probleme ... je suis sous Vista et c'est aussi un Portable,
j'ai acheter cette ordinateur il ya 5 jours et ca plante deja mais au bout de 5 minute
et je ne peux pas noter les ereurs lors du redemarrage car les inscription du Blue-Screen sont floue et " sotille "
et cela meme en desactivant le Redemarrage Automatique
des idée ?
CONFIG:
-Vista
-2go de Ram
-ATI radeon Xpress 1150
-Proceseur AMD double Coeur a 3.6 Ghz
-Fabriquant / Dell
-Produit / Vostro 1000
alors j'ai essayer de faire ce que blondin777 a dit le probleme je me retrouve avec un ecran bleu "un probleme a ete detecte et windows a ete arret afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
***STOP: 0x0000000A(0x017F0304,0x00000002,0x00000000, 0x804d9b64)
que dois-je faire a present le ne peut plus rien faire avec je n'ai plus de cd d'installation
***STOP: 0x0000000A(0x017F0304,0x00000002,0x00000000, 0x804d9b64)
que dois-je faire a present le ne peut plus rien faire avec je n'ai plus de cd d'installation
il scan les erreur au demarrage sur un ecran bleu tu sait l'ecran que tu peut sauter en appuyant sur une touche