Problèmes demarrage pc portable
hannahone
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
hannahone Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hannahone Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier, j'ai renversé de l'eau sur mon clavier numérique de mon pc pavillon dv 9000. Depuis:
la touche 0 et 2 ne fonctionne plus
au démarrage il se bloque sur la page HP (je peux le débloquer en appuyant sur Entrée ou echap)
le mot de passe de ma session se remplit automatiquement, je dois effacer les caractères qui s'insèrent tout seul pour pouvoir mettre mon mot de passe).
Le lecteur dvd se lance et s'arrête au bout de quelques secondes.
Il y a t il des tests à effectuer afin de savoir si mon pc est HS? Et si oui lesquels?
Merci d'avance pour vos réponses
Hier, j'ai renversé de l'eau sur mon clavier numérique de mon pc pavillon dv 9000. Depuis:
la touche 0 et 2 ne fonctionne plus
au démarrage il se bloque sur la page HP (je peux le débloquer en appuyant sur Entrée ou echap)
le mot de passe de ma session se remplit automatiquement, je dois effacer les caractères qui s'insèrent tout seul pour pouvoir mettre mon mot de passe).
Le lecteur dvd se lance et s'arrête au bout de quelques secondes.
Il y a t il des tests à effectuer afin de savoir si mon pc est HS? Et si oui lesquels?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Problèmes demarrage pc portable
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide