Problèmes demarrage pc portable

Fermé
hannahone Messages postés 19 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 19 oct. 2010 à 14:23
hannahone Messages postés 19 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 20 oct. 2010 à 09:33
Bonjour,

Hier, j'ai renversé de l'eau sur mon clavier numérique de mon pc pavillon dv 9000. Depuis:
la touche 0 et 2 ne fonctionne plus
au démarrage il se bloque sur la page HP (je peux le débloquer en appuyant sur Entrée ou echap)
le mot de passe de ma session se remplit automatiquement, je dois effacer les caractères qui s'insèrent tout seul pour pouvoir mettre mon mot de passe).
Le lecteur dvd se lance et s'arrête au bout de quelques secondes.
Il y a t il des tests à effectuer afin de savoir si mon pc est HS? Et si oui lesquels?
Merci d'avance pour vos réponses



A voir également:

2 réponses

ouvre la machine et sèche la avec un séchoir et relever les touche si possible
0
hannahone Messages postés 19 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013
20 oct. 2010 à 09:33
L'eau était tombée sur le clavier numérique , j'ai laissé ouvert toute la nuit le boitier du lecteur dvd et ce matin mon ordi démarre normalement la touhe 0 fonctionne, ne reste plus que la 2! A ceux que cela pourrait aider!
0