Assurance casse telephone portable c discout

Fermé
debo - 20 oct. 2010 à 17:57
 zelegant - 20 oct. 2010 à 23:30
Bonjour,


j'ai acheté un telephone prtable chez c discount! il beugue le tactil se bloque de temps en temps et quant j'éteind le telephone on peut voir que l'ecran est casser a l'interrieur j'ai appeler c discount il me dise d'appeler la marsue de mon telephone sui est samsung il me dise d'appeler c discount car mon assurance est chez eux... je les appel ils me disent d'appeler samsung il m'on fait tourner en bourique un bon moment!!! le monsieur de c discount me dit que mon assurance casse ne peut pas marcher car il est en panne et non casser donc qu'il faut que samsung s'en occupe et c'est a mes frais alors je ne comprend pas j'ai pris une assurance chez c discount casse ou est bien préciser " c'est tomber c'est casser il est echanger a neuf" sauf que pour eu il faut croire qu'il n'est pas casser car il marche ms il beugue est pourtant l'ecran est bien casser mais cela ce voit que l'orsque je l'étein en gros faut t'il que je le casse vraiment pour que ma garantie marche????
merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Oui j'ai eu le meme probleme avec le telephone d'une amie. elle oser pas le casser elle meme.

Je les fait surcharger il a exploser hihi , par contre l'assurance a mit 4 mois a l'echanger quand meme....
3