Aide achat pc portables

babar59 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaiterai acquérir un pc portable et je n'arrive pas a me décider entre ces 2 la :

-un asus : https://www.amazon.fr/Asus-X5DC-SX033V-Ordinateur-portable-Celeron/dp/B00440CZA0/ref=dp_cp_ob_ce_image_1

-un HP : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/4839304-G62-454SF-Ordinateur-Portable-15-6-Intel-Core-i3-350M-2-26-GHz-Noir-Mini-souris-laser-mobile-HP-Offre-de-remboursement-HP-de-100.htm

si quelqu'un pourrait m'aider ce serrait sympa ;D merci d'avance

A voir également:

4 réponses

antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   333

Salut,

Le premier est un peu trop "peu" équipé pour avoir une utilisation correcte :/

Le deuxième est un HP, réputé peu fiable, beaucoup de problème, SAV bof..

A moins de 500€, ce Samsung est bien mieux équipé.. Puis Samsung reste quand même beaucoup plus fiable :D

++
1
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

a premiere vu ni l'un ni l'autre
quel utilisation compte tu en faire
0
Utilisateur anonyme

pour quel usage ? bureautique , internet , multimédia , jeux récents gourmands et quel est ton budget maximum ?
0
babar59 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben allez sur internet facebook ...... et mon fils warrock
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

et quel budget ??
car le premier on oubli tout de suite l'idée de pouvoir jouer avec et le 2ème n'est guerre mieux
0
babar59 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

400€
0

a ce prix la tu ne trouvera jamais un portable avec lequel faire tourner un jeu
0

ok :/ . mais lequel des 2 est le mieux ??
0

le deuxieme
0