Achat dún nouveau PC portable

Résolu
Koi-fish -  
 DIDIER -
Bonjour,

Je cherche a m'acheter un nouveau PC portable et j'hésite actuellement entre trois modèles:
-le HP Compaq CQ56-135SF
-le Samsung RV 510 I7P-352
-Acer Aspire 5253-E354G50Mn

Je fais un peu d'infographie (Photoshop, Illustrator, Flash, un peu de Blender) et quelques jeu mais pas trop demandants question performance (j'arrive a les faire tourner plus ou moins avec un Pentium M et 1Go de mémoire).

Qu'est ce que vous en pensez?
A voir également:

2 réponses

dylan76740 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Hp est la meilleure marque je trouve et les composant sont suffisant je pence ;)

cordialement
1
Koi-fish

Merci de la réponse!
0
DIDIER

Bonjour HP n'a pas assuré la reprise sur toute une série de PC portables avec un défaut d'origine
Alors dire que c'est la meilleure marques n'engage que celui qui l'écrit.
0
Utilisateur anonyme

le Samsung mais si vous avez un budget on peut voir sur d'autre modèle car cela reste moyen en gamme.
0
Koi-fish

Mon budget est de 500e grand maximum. J'ai juste besoin d'un PC qui offre des performances suffisantes pour faire tourner, disons, Photoshop et Firefox et/ou Itunes sans trop de problèmes, le haut de gamme je verrais plus tard quand mon budget aura augmenté.
0
Utilisateur anonyme

prend celui la dernière génération de processeur très bonne marque ne pas hésiter
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-x52f-ex982v/f-1070992-x52fex982v.html
489€
0