Connection d'un PC portable à un écran TV

Fermé
Labre - 8 févr. 2011 à 07:00
CrazyShakerz Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 - 8 févr. 2011 à 07:29
Bonjour,

Bonjour,

Je ne m'y connais pas vraiment en informatique, mais est-il possible de connecter mon ordinateur portable à un écran de TV Phillips model 29PT5026/69

Comment savoir si ça va marcher ou pas ? (j'ai une prise HDMI sur l'ordinateur et des prises RCA sur la TV) dans le cas où ça marche, puis-je utiliser l'écran comme second écran pour mon pc par exemple ?

Merci pour vos prochaines réponses

Labre


A voir également:

1 réponse

CrazyShakerz Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 85
8 févr. 2011 à 07:29
Bonjour,

Tu n'as que des prises RCA sur ta TV? Il est possible de brancher ton pc à ton écran et l'utiliser en tant qu'écran d'ordinateur, mais je ne crois pas qu'il est possible de l'utiliser en "double-écran" s'il s'agit uniquement de RCA (i.e. : avoir deux écrans et passer la souris et/ou des fenètres d'un écran à un autre...), normalement après, ça dépend de la carte grafique de ton pc qui gère le tout (ça prend énormément sur la puissance de ta carte), je n'ai jamais essayé avec un écran branché en RCA mais 2 écrans c'est très agréable! (mais ne compte plus faire de gros jeux dessus avec tant que les deux écrans sont branchés...)

Il faut acheter un cable d'un coté RCA et pour ton ordinateur de l'autre (je ne sais pas le nom :x) et ensuite, la manipulation pour l'utilisation de l'écran n'est vraiment pas compliqué (généralement pris en compte automatiquement pas l'ordinateur).

En espérant t'avoir aidé,

Bonne journée :)
0