Ordinateur Portable sans OS

frato91 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rlo -
Bonjour,

Je souhaite faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable, mais sans système d'exploitation.
Ou puis-je en trouver un ?
La logique voudrait qu'il me revienne moins cher qu'un ordinateur équipé d'un VISTA ou 7, Non ?

A voir également:

5 réponses

guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

c'est mais je suis pas sur que sa existe pas en magasin en tout cas
tu n'as qu'a te monter un pc(tour)
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Quel est ton budget maximum ? Quelle utilisation souhaites-tu faire de ce PC ?

A+ =)
0
frato91 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir guitareuh,
Ce qui m'intéresse, c'est un ordinateur portable pour pouvoir me déplacer avec !!
0
frato91 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon budget maxi est 400 €
Après ce que je veux c'est un minimum 17 pouces.
Je souhaite l'utiliser pour de la navigation internet, de la gravure, de la photo et de la vidéo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rlo

Bonsoir,

A ce tarif, ce n'est pas gagné : les portables sans OS sont rarement grand public ou pour les Geeks, tu peux faire un tour ici pour voir
http://keynux.com/default_zone/fr/html/home.php
materiel.net faisait ca mais vu le peu de client (et le cout de la licence windows quasi nulle pour un pc OEM) ils ont arrêté
0