Ma batterie (pc portable ne marche plus)

Fermé
jazz - 17 déc. 2003 à 04:10
 fafai - 14 mars 2011 à 20:31
salutu tout le monde !!!

on ma donner un vieux pc portable compaq armada m300

je n'arrive pas à le demarer sans la prise secteur

j'ai bien une batterie deriere le long du pc, j'ai windows xp
mais je sais pas ca veut pas marcher

le voyant de la batterie ne fonctionne plus

svp si vous avez une reponse a ce probleme c'est

merci a+
A voir également:

4 réponses

hellish doomer
12 janv. 2005 à 23:13
mon laptop est le meme et a le meme souci mais il est linux, lui. et ca ne change rien :o( la prochaine fois je me paierai un SUN comme portable , au moins c pas du PC)

HP&compaq are null
1
hello
toujours rien sur la batterie ...
il semblerait QUE CELA SOIT UN DEFAUT SUR TOUTES LES CARTES MERES DES COMPAQ AVEC UN DES CONDENSATEURS DE L'ALIM....

ce qui crée une différence de potentiel entre la batterie et l'ordi et c'est ca qui envoie la batterie en enfer .
I HATE COMPAQ !!

après cette geulante , (malheureusement un peu justifiée ) j'ai cherché en vain une solution mais pour le moment rien .
bon courage , moi j'économise pour un nouvel engin (carrément ! exit le PIII vive les turions 64 !!) et je te tiens qd meme au courant .

@ +
0
Bonjour David,
je sais que ce message a été posté depuis longtemps sur le forum, mais aujourd'hui c'est a mon tour...
J'ai un Compaq presario 2528!!! et un gros probleme de batterie!
La batterie fonctionne mais je ne peux plus la recharger, car le portable ne fonctionne plus sur secteur...j'ai vérifier le transfo, il est ok, les entrées jack mal et femelle, sont ok!
Donc le probleme se trouve sur la carte mere entre le jack d'entrée et le connecteur batterie. Tu parlais d'un condensateur, je pense que c'est effectivement le probleme,...mais lequel?
Les composants ont l'air nikel, je n'arrive pas à déceler la panne. Je pense que ce doit etre un composant principal de l'alim car le portable ne fonctionne mem plus sur secteur!
Peux-tu m'aider? As tu trouvé le prkoi du comment avec ton Compaq???
@+
Auré
0
david29051992 Messages postés 217 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 27
24 oct. 2007 à 16:29
Bonjour,

J'avais un problème à px près pareil,j'ai fais cela:

allumer l'ordi sans batterie, mettre la batterie un fois que l'ordi est allumer et que la session est ouverte, puis j'ai éteins lordi et attendu un moment.

apres cela la batterie fonctionnait

bonne journée
0
Oui et pour les batteries Universelles
0