"Casse" ordinateur portable

Fermé
charlotte - 14 mars 2011 à 13:57
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 - 14 mars 2011 à 16:22
Bonjour,
ce matin j'ai pris le métro pour me rendre en cours avec mon ordinateur dans une sacoche adaptée à l'ordinateur et solide. Comme tout les matins il y a du monde, je suis contre les portes et beaucoup de personnes poussent pour pouvoir rentrer et quelqu'un me pousse contre les portes, ma main (tenant mon sac) est complétement écrasée et j'ai le vilain réflexe de lâcher . Mon ordi tombe par terre. Je me suis dit que ça devrait aller puisque qu'il y a la pochette. J'arrive en cours, allume mon ordinateur et là SURPRISE (mauvaise !) une bande de 2 cm environ est tout grise et le coin droit et blanc et vert à certains endroits...
J'ai acheté cet ordi à noël (2010) avec une assurance FNAC SPB ...

L'assurance va t elle fonctionné ?? Ce n'est pas de ma faute, c'est à cause d'un tiers personne (comme stipulé dans le contrat ...)

Merci de votre réponse


3 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 321
14 mars 2011 à 14:24
Salut,

Lis bien ton contrat d'assurance. Dois tu avoir une déclaration de cette tiers personne?
Appelle la FNAC, dis leur la vérité et demande si ça marche.
S'ils te disent non, invente une autre histoire ;-)
Ou alors, tu nies, tu dis que c'est arrivé du jour au lendemain et qu'il n'y a pas eu de choc, ainsi SAV...

A+
0
Ha oui ça peut fonctionner si je dis que d'un coup hop il y a eu ça ???
Mais je ne sais pas si ça va fonctionner car il y a qqs moi j'ai un un ptit truc qui s'est cassé à droite de mon ordi près du clavier donc ils vont penser qu'il est tombé non ??

Non je ne dois pas avoir de déclaration puisque je ne connaissais pas la personne et que je pensais que mon ordinateur n'allait rien avoir ! ... Je n'allais pas sortir l'ordi dans le métro et dire ua monsieur "heu s'il vous plait ??" :)
Enfin bon, sinon qu'est-ce que je peux "inventer" comme histoire ?

Je viens d'appeler le numéro sur le contrat ils me disent "si l'appareil est tombé ça ne fonctionne pas"
:/

Merci de votre réponse rapide ! Bon après midi
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 321
14 mars 2011 à 16:22
Ok donc c'est simple.
Tu dis que l'appareil n'est pas tombé.
Que la panne de l'écran ça était comme ça depuis hier.
Que le truc cassé, c'est pas d'aujourd'hui et que ça n'a rien à voir.
0