A voir également:
- Budget Laptop de Qualité !!
- Laptop desktop ✓ - Forum Debian
- Comment réinitialiser un laptop - Guide
- Qualite ts ✓ - Forum TV & Vidéo
- Laptop lent - Guide
- Barbara veut calculer automatiquement son budget dans un tableau. citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur). - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
Utilisateur anonyme
14 mars 2011 à 10:43
14 mars 2011 à 10:43
Salut
A ce prix tu as un bon netbook ou un Pc portable bas de gamme.
A ce prix tu as un bon netbook ou un Pc portable bas de gamme.
Je Prenderais le NetBook Biensur .. Mais Je veu savoir ; Qu'est ce que ça a (Le PC Portable) de plus que le Netbook . [ à Part la taille de l'ecran & le Lecteure Graveur DVD ] ?
Les netbooks sont assez limités en performances, processeur assez faibles (simple-core 1.5-1.6GHz ou dual-cores au mieux), cartes-graphique aussi, la capacité de stockage aussi n'est pas souvent supérieure à 250Go voir moins.
Ce ne sont pas des Pc, c'est juste fait pour aller sur internet, un peu de bureautique éventuellement, du multimédia.
Ce ne sont pas des Pc, c'est juste fait pour aller sur internet, un peu de bureautique éventuellement, du multimédia.
elefi
Messages postés
795
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2014
16
15 mars 2011 à 15:48
15 mars 2011 à 15:48
NetBook = pompe à fric. = x2 fois plus jetable qu'un portable.
LordMacDragus
Messages postés
11756
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2020
2 876
15 mars 2011 à 15:50
15 mars 2011 à 15:50
Salut,
Tu recherches un PC portable pour quelle utilisation ? (bureautique, jeux, multimédia, ...)
A+ =)
Tu recherches un PC portable pour quelle utilisation ? (bureautique, jeux, multimédia, ...)
A+ =)
J'ai Vu ça https://www.youtube.com/watch?v=ICZoZdz1fuE&feature=related . & J'ai penser " Si le Dual-Core Fait 1.66Ghz tout Comme le Atom Simple-Core" C'est quoi la Difference ?