Problème écran portable et écran externe

Fermé
Huitre - 13 mars 2011 à 18:21
 manuel77130 - 13 mars 2011 à 21:50
Bonjour,
J'ai voulu brancher un écran externe à mon eee pc asus, cela a bien fonctionner, l'image pouvait soit s'afficher sur les deux écrans soit sur un des deux... Enfin bref j'ai bien exploré mon pilote de carte graphique.
Seulement, dès que je débranche la prise VGA de l'écran externe, mon écran d'écran portable devient tout noir ( alors que mon portable est encore en fonction ). Cela ne dépend pas de l'écran externe car même éteint, juste le fait de brancher la prise VGA de l'écran externe sur mon portable permet de le rallumer. Je précise qu'il y a le bruit symptomatique de windows, comme quand on branche une clef USB, et que c'est à partir de ce bruit que l'image revient.
J'ai essayé de réinstaller mon pilote de carte graphique mais cela n'a rien changé... je suis obligé de brancher l'écran externe, même eteint, pour avoir une image sur mon pc portable. ( Avant le démarrage de Windows, l'image est belle et bien là )
J'ai besoin d'aide. :/
Merci d'avance. :)


A voir également:

2 réponses

Up, je suis en mode sans échec là et l'écran marche parfaitement...
0
manuel77130
13 mars 2011 à 21:50
tu a des mis a jour a faire peut être car sa me le fessait aussi avant apre gt obliger de réinstaller windoss
0