Convertir PC fixe en PC Portable ?

Fermé
Veryfi -  
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment convertir un pc fixe en pc portable ?

Quel logiciel faut-il utiliser ?

Merci !!!

A voir également:

4 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Convertir PC fixe en PC Portable ?

Possible !!!

A+
3
mignonmogwai Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

correction transportable en plus il n'est même pas homologué pour la route, manque les rétros, clignotants, plaque d'immatriculation, etc... et tu prends un pv parce que tu as un portable
0
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   544

xD Je garde.
0
mignonmogwai Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

sur le coup on pourrait croire que c'est le nouveau radar.

je vais reprendre cette idée pour mon utilisation personnelle et je vais l'améliorer en supprimant les câbles électriques et en les remplaçant par des batteries au lithium portatives. ça va pas être facile de descendre les 4 étages, mais je m'en fou j'économise l'achat d'un pc portable, ce qui me paiera l'hospitalisation pour ma future sciatique, mon lumbago ou ma chute dans les escaliers
0
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   544

Mouahaha énorme :D
0