Acer ou asus portable ?
milly319
-
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Bon jamais 2 sans 3.
Désolée de poser pour la troisième et dernière fois la même question mais étant donné que la première fois vous m'avez conseillé ASUS (car ACER pas fiable) et la deuxième fois ACER (car plus performant) je me permets de reposter car je vais acheter soit l'un soit l'autre aujourd'hui à TOP OFFICE à Toulouse ( j'espère que top office a un bon SAV) et étant néophyte j'ai besoin de vos conseils.
J'ai pas envie de me planter, ok personne n'est dans la machine pour savoir quand elle va tomber en panne mais je souhaite quand même que cet ordi portable dure.
C'est pour essentiellement JOUER aux SIMS 3 et autres jeux... (et bureautique aussi)
donc j'hésite pour le même prix de 600 euros (mon budget) entre deux ordis portables
- ACER aspire 5742G 454G64Mn et - ASUS A52DR-EX272V
_ ACER aspire 5742G 454G64Mn :
Processeur : I5 450 2,4Ghz
Mémoire : 4 Go
Stockage : 640 Go
Carte video : Nvidia GT540 1GO
Garantie : 1 an
_ ASUS A52DR-EX272V :
Processeur : AMD Athlon 2 P520 2,3Ghz
Stockage : 500 Go
Carte video : ATI radeon HD5470 1GO
Garantie : 2 ans
autre question aussi : dois-je prendre l'extension de garantie pour 2 ans à 100 euros ?
(j'ai peu de moyens financiers)
merci d'avance pour vos réponses.
Bon jamais 2 sans 3.
Désolée de poser pour la troisième et dernière fois la même question mais étant donné que la première fois vous m'avez conseillé ASUS (car ACER pas fiable) et la deuxième fois ACER (car plus performant) je me permets de reposter car je vais acheter soit l'un soit l'autre aujourd'hui à TOP OFFICE à Toulouse ( j'espère que top office a un bon SAV) et étant néophyte j'ai besoin de vos conseils.
J'ai pas envie de me planter, ok personne n'est dans la machine pour savoir quand elle va tomber en panne mais je souhaite quand même que cet ordi portable dure.
C'est pour essentiellement JOUER aux SIMS 3 et autres jeux... (et bureautique aussi)
donc j'hésite pour le même prix de 600 euros (mon budget) entre deux ordis portables
- ACER aspire 5742G 454G64Mn et - ASUS A52DR-EX272V
_ ACER aspire 5742G 454G64Mn :
Processeur : I5 450 2,4Ghz
Stockage : 640 Go
Carte video : Nvidia GT540 1GO
Garantie : 1 an
_ ASUS A52DR-EX272V :
Processeur : AMD Athlon 2 P520 2,3Ghz
Stockage : 500 Go
Carte video : ATI radeon HD5470 1GO
Garantie : 2 ans
autre question aussi : dois-je prendre l'extension de garantie pour 2 ans à 100 euros ?
(j'ai peu de moyens financiers)
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Acer ou asus portable ?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Je comprend ceux qui ont dit de prendre le Acer car il est bien plus performant que le Asus mais en effet Acer n'est pas une marque très fiable, il y a beaucoup de problème de connectique, etc..ce qui fait que leurs portables ne tiennent pas longtemps.
Si tu prends l'acer, vaut mieux prendre l'extension de garantie avec.
A mon avis, le Asus est suffisant pour faire tourner les sims 3.
Si tu prends l'acer, vaut mieux prendre l'extension de garantie avec.
A mon avis, le Asus est suffisant pour faire tourner les sims 3.
slt
moi perso, je te conseille le asus. la garanti est de 2 ans, le processeur est fiable. avec 4 Go de ram tu va booster. les inconveignant et que tu aura moins de dd mais 500 Go c'est deja bien. Pour l'extention de garantie ne la prend pas(surtout si tu n'as pas de grand moyen financier).
A+
moi perso, je te conseille le asus. la garanti est de 2 ans, le processeur est fiable. avec 4 Go de ram tu va booster. les inconveignant et que tu aura moins de dd mais 500 Go c'est deja bien. Pour l'extention de garantie ne la prend pas(surtout si tu n'as pas de grand moyen financier).
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question