Mon portable Dell ne sallume plus !!!

Fermé
sam59dk - 6 déc. 2007 à 11:29
 lalaladu3473 - 16 mars 2011 à 16:16
Bonjour,
mon ordinateur portable dell ne s'allume plus depuis hier soir !!!!
Je vous explique: hier soir, en l'éteignant je cliques sur "arreter et installer les mises a jour". 1h plus tard jentend que lordi fait du bruit, et comme ca m'etonne que les mises ajours ne soient pas encore installées, je rouvre lecran et la je voit que dell media direct est démarré (lecteur dvd qui peut se charger AVANT windows en appuyant sur un bouton de lordi special). Je ne m'inquiete pas trop, je fais quitter et eteindre. L'ordi s'éteind et meme pas 2s apres il se rallume automatiquement a nouveau en mode dell media direct !!!! Impossible de leteindre sans quil se rallume a chaque fois ds ce mode special !!! Je n'ai pas eu d'autre solution que denlever la batterie et debrancher le PC de son chargeur !!! Et ce matin, jappuie normalement sur le bouton dallumage et NADA !!! sur le coup jpense que la batterie est a 0 dc je branche le chargeur (le ptit symbole batterie sallume bien), mais pas moyen dallumer lordi !!! Aprés une bonne heure dinsistance, je remarque qu'en enlevant la batterie, au moment où je branche l'alim, lordi se rallume mais encore une fois en mode dell media direct !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La j'essaye depuis ce matin, et j'ai reussi a demarrer windows nomalement que 2 fois !!!
Ce problème m'inquiète trés séieusement, surtout que je ne suis pas sure de pouvoir faire marcher la garantie (l'ordi aura pile un an ds quelques jours). Le problème c'est que je n'ai pas réellement acheté cet ordi, mon père l'a eu pour une somme derisoire (-de 100€) en "cadeau" en achetant pour son entreprise le logiciel "windev"... Je ne sais pas trop quoi faire...
Merci bcp d'avances
SAM

3 réponses

personne pour m'aider ?
0
bien suprrimer yahoo
0
lalaladu3473
16 mars 2011 à 16:16

                
0