Achat PC portable
bilko234
-
Black69out Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Black69out Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'un conseil pour l'achat d'un futur pc , j'hésite entre 2 portables :
h*ttp://www.grosbill.com/4-acer_aspire_timelinex_4820tg_484g64mn_-130230-ordinateurs-ultra_portable?utm_source=clubic&utm_medium=cpc&utm_campaign=130230-ordinateurs-ultra_portable&utm_content=
ou
h*ttp://www.fnac.com/Asus-X42JZ-VX050V-14-LED/a3388050/w-4#ficheDt
Quelle est le meilleur choix ?
D'autres propositions équivalentes sont aussi les bienvenues :).
Merci
J'ai besoin d'un conseil pour l'achat d'un futur pc , j'hésite entre 2 portables :
h*ttp://www.grosbill.com/4-acer_aspire_timelinex_4820tg_484g64mn_-130230-ordinateurs-ultra_portable?utm_source=clubic&utm_medium=cpc&utm_campaign=130230-ordinateurs-ultra_portable&utm_content=
ou
h*ttp://www.fnac.com/Asus-X42JZ-VX050V-14-LED/a3388050/w-4#ficheDt
Quelle est le meilleur choix ?
D'autres propositions équivalentes sont aussi les bienvenues :).
Merci
A voir également:
- Achat PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
emulstory : Est ce que ca serais possible d'en savoir plus ? Pourquoi le 1er ?
Merci pour cette 1ere réponse
Merci pour cette 1ere réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour moi il fut un temps ou oui il valait mieux éviter acer, mais depuis quelque temps ils se sont nettement améliorer, après c'est une question de principe mais avec un pc portable quel que soit la marque dés que tu commences à avoir des soucis si tes hors garantie faut pas compter sur le constructeur.
Au temps de maintenant je n'hésiterai plus a prendre du acer alors que moi même j'ai déjà eu des problème avec un pc portable acer mais il y'a deja plusieurs années. Après c'est à toi de voir c'est à toi de te faire tes propres jugement et choix.
Au temps de maintenant je n'hésiterai plus a prendre du acer alors que moi même j'ai déjà eu des problème avec un pc portable acer mais il y'a deja plusieurs années. Après c'est à toi de voir c'est à toi de te faire tes propres jugement et choix.