Afficher PC portable sur TV HD via HDMI
kuzco45
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
kuzco45 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kuzco45 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté hier un câble HDMI de 5 mètres pour pouvoir connecter mon PC (Asus X64J) a ma télé Samsung (UE40C6000).
J'ai branché le câble sur l'ordi et la TV mais rien ! Un écran noir, pas de signal et parfois un bout d'image qui saute ... J'ai essayé les différents ports HDMI sur la TV mais rien n'y fait.
Pourtant le PC reconnait la TV et j'ai fais la mise a jour des pilotes.
Est-ce un problème de résolution ?
Je suis sous Windows 7 64bits et ma carte graphique est une Nvidia GT240M.
Merci d'avance !
J'ai acheté hier un câble HDMI de 5 mètres pour pouvoir connecter mon PC (Asus X64J) a ma télé Samsung (UE40C6000).
J'ai branché le câble sur l'ordi et la TV mais rien ! Un écran noir, pas de signal et parfois un bout d'image qui saute ... J'ai essayé les différents ports HDMI sur la TV mais rien n'y fait.
Pourtant le PC reconnait la TV et j'ai fais la mise a jour des pilotes.
Est-ce un problème de résolution ?
Je suis sous Windows 7 64bits et ma carte graphique est une Nvidia GT240M.
Merci d'avance !
A voir également:
- Afficher PC portable sur TV HD via HDMI
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
21 réponses
J'ai bien peur que votre carte graphique ne supporte pas les hautes résolutions sur des écrans aussi grand.
Si je ne me trompe pas votre tv est une 102 cm ?
Si je ne me trompe pas votre tv est une 102 cm ?
Merci, le problème est maintenant déplacé : Je détecte la télé mais je ne peux mettre que des basses résolutions d'écran pour l'utiliser comme moniteur ( inférieur a 800x600) au dessus je n'ai rien écran noir ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok donc clique droit sur le bureau NVIDIA control panel et regardez dans le menu a gauche (change resolution)
Quand je vais dans la fenêtre pour modifier la résolution d'écran de windows j'ai dupliquer ou étendre ces affichages, j'ai bien l'image sur les deux écrans mais la résolution reste très basse.
Avez vous essayé avec la touche F la ou il y deux écrans dessiné f8 ou f10 appuyez sur la touche fn et la touche f quelque chose
Et donc si vous mettez la meilleur résolution à l'ordinateur et que vous dupliquez il n'y a plus rien a la tv ?