PC portable qui ne veut plus s'éteindre.

Fermé
Svoboda - 10 avril 2011 à 18:16
Zeby57 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2011 - 10 avril 2011 à 19:28
Bonjour à tous. J'ai quelques soucis avec mon pc portable, un MSI sous Windows 7... En effet, il reste bloqué sur "Démarrage de Windows" indéfiniment, et j'ai beau rester appuyée sur le bouton de l'alimentation, il ne s'éteint pas. J'ai débranché l'alimentation pour pouvoir enfin le redémarrer (en imaginant que ça marche... y'a plus qu'à attendre qu'il se décharge), mais je ne sais pas d'où ce soucis vient ou rien, si ça vient de Windows ou si c'est un soucis interne. En plus je m'y connais pas en informatique...

Ce n'est pas le premier soucis que j'ai avec ce pc, et il revient tout droit du réparateur, justement. Je ne l'ai utilisé qu'un soir depuis, juste pour réinstaller tous mes logiciels. Donc je ne pense pas que ça soit un virus.

Sur ce, je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider ^^
A voir également:

1 réponse

Zeby57 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2011 1
10 avril 2011 à 19:28
Bonjour

Pour l'eteindre plus rapidement tu enleve la batterie. Après faux examiner le pc pour un diagnostic plus précis
0