Meilleure marque d'ordi portable

Résolu
Totom22 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 computer -
Bonjour, j'aimerais être conseillé concernant un ordinateur portable que je vais acheter, quelle est la meilleure marque d'ordinateur ?

A voir également:

3 réponses

Vachet Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Asus, MSI, Toshiba sont réptués fialbes. Acer, Emachines, HP sont à éviter.
Mais on peut te conseiller, donne nous un budget, l'utilisation et les caractéristiques auquelles tu tiens.
2
hippirion

Bonjour,

J'envisage aussi de m'acheter un ordinateur portable et ta réponse m'aide pas mal. Si je peux me permettre, je voudrais te demander quelques conseils.

Mes utilisations principales sont:

-internet
- traitement de texte

Par contre, je suis susceptible de transporter souvent mon ordinateur. Je travaille à l'étranger donc emmène mon ordinateur assez souvent. Je cherche donc un ordi solide, si possible avec une bonne batterie, pas trop lourd ni trop gros (je songe à un écran 13.3/14), susceptible de supporter plusieurs programme ouverts en même temps et évidement...pas trop cher!

merci d'avance pour tes conseils!
0
Vachet Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Un budget ?
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   5 040

+ 1 pour Vachet :)
1
computer

Apple sans aucun doute!!!!!!
-1