Probleme wifi sur portable toshiba

fabisand -  
 fabisand -
Bonjour,

j'ai un probleme avec mon ordi portable, un toshiba satellite,
lorsque je met le wifi en marche (bouton sur le coté), cela me coupe l'ordi,
et il cherche à se relancer mais redemarre indéfiniment;;;
auriez-vous la gentillesse de m'aider,
merci

4 réponses

CorrectorHDD-1 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Possible que la carte soit défectueuse, une façon de le savoir, c'est de booter sur un live-cd genre Mandriva-one et de mettre en service le wifi, si l'ordi se plante à nouveau, inutile d'aller plus loin...
1
hijam Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Est-ce que windows s'arrête normalement ?

Essaie de voir dans la configuration des boutons du portable. Bizzarement, Cela a peut-être pour but d'arrêter Windows.

Pour le redémarrage continu, je n'ai pas d'idée.

@+
0
hijam Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Ce qu'a dit CorectorHDD est certainement cela, préparez vous a changer de Carte Wi-Fi !!!
Hijam.
0
CorrectorHDD-1 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

La carte Wifi est... une carte fille dont on a accès généralement par une trappe sous le portable, elle se remplace facilement.
Mais, il faut faire le diag avant !!
0
fabisand

merci de vos réponses...
le souci c'est que je ne comprends pas trop la manip à faire pour le diagnostic...je suis novice!
une idée du prix d'une carte wifi?

merci
0

Moins de 10 € en occasion sur eBay
0
fabisand

merci,
je suppose que je dois l'enlever pour voir la référence...
0

Bien sur, c'est noté sur l'étiquette.
0

Pour le moment, tu es seulement dans l'hypothèse... et tu n'es pas obligée de mettre la même carte, il faut juste qu'elle soit du même format.
0