Quel ordinateur portable pour moi ...
Fermé
amelie27fr
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2011
-
Modifié par amelie27fr le 28/06/2011 à 13:39
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 - 29 juin 2011 à 16:17
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 - 29 juin 2011 à 16:17
A voir également:
- Quel ordinateur portable pour moi ...
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
- Wifi ordinateur portable - Guide
2 réponses
LordMacDragus
Messages postés
11756
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2020
2 875
Modifié par LordMacDragus le 28/06/2011 à 14:05
Modifié par LordMacDragus le 28/06/2011 à 14:05
Salut,
"Je préfèrerai un PC que je puisse acheter en magasin plutôt que par internet"
Ce n'est pas en magasin que tu obtiendras le meilleur rapport qualité/prix, ni les meilleures services : c'est en achetant sur internet.
"c'est pour me rassurer au niveau de la garantie sans m'embêter avec les éventuels retours vers je ne sais où pour je ne sais combien de temps ! "
Les PC que je vais te proposer ci-dessous sont tous garantis 2 ans par le constructeur avec enlèvement/retour sur site, c'est à dire que la garantie est assurée par le constructeur du PC et non par le magasin où tu l'achètes et que en cas de problème, quelqu'un viendra chercher ton PC portable chez toi et te le ramènera réparé.
Voici donc ce que je te propose en 17.3" pour moins de 800€ :
https://www.materiel.net/produit/201104060015.html
(Garanti 2 ans constructeur)
http://www.templeinformatique.fr/epages/62032321.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62032321/Products/K73SV-TY083V
(Garanti 2 ans constructeur avec sacoche et souris offerte)
Ce sont des PC de marque Asus et MSI deux des marques les plus fiables de PC portable (la 3eme est Toshiba justement...). Ils correspondent tous parfaitement à ton utilisation et à ton budget.
Dis moi ce que tu en penses !
A+ =)
LordMacDragus
"Je préfèrerai un PC que je puisse acheter en magasin plutôt que par internet"
Ce n'est pas en magasin que tu obtiendras le meilleur rapport qualité/prix, ni les meilleures services : c'est en achetant sur internet.
"c'est pour me rassurer au niveau de la garantie sans m'embêter avec les éventuels retours vers je ne sais où pour je ne sais combien de temps ! "
Les PC que je vais te proposer ci-dessous sont tous garantis 2 ans par le constructeur avec enlèvement/retour sur site, c'est à dire que la garantie est assurée par le constructeur du PC et non par le magasin où tu l'achètes et que en cas de problème, quelqu'un viendra chercher ton PC portable chez toi et te le ramènera réparé.
Voici donc ce que je te propose en 17.3" pour moins de 800€ :
https://www.materiel.net/produit/201104060015.html
(Garanti 2 ans constructeur)
http://www.templeinformatique.fr/epages/62032321.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62032321/Products/K73SV-TY083V
(Garanti 2 ans constructeur avec sacoche et souris offerte)
Ce sont des PC de marque Asus et MSI deux des marques les plus fiables de PC portable (la 3eme est Toshiba justement...). Ils correspondent tous parfaitement à ton utilisation et à ton budget.
Dis moi ce que tu en penses !
A+ =)
LordMacDragus
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
L'ordinateur Asus me semble bien, il faut que j'étudie cela de plus près.
Une petite question : est-il préférable d'avoir un système de refroidissement annexe ? type tablette USB ... Que me conseillez-vous ?
Amélie
Merci pour votre réponse.
Une petite question : est-il préférable d'avoir un système de refroidissement annexe ? type tablette USB ... Que me conseillez-vous ?
Amélie
antho92200
Messages postés
2161
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
333
29 juin 2011 à 15:48
29 juin 2011 à 15:48
Salut,
Oui le Asus est très bien :D Il était en stock hier et il est en stock limité aujourd'hui, apparament ça part comme des petits pains ^^
est-il préférable d'avoir un système de refroidissement annexe ?
Oui mais pas directement, mieux vaut attendre de le recevoir et choisir un notepal qui ira bien dessous pour refroidir le pc..
++
Oui le Asus est très bien :D Il était en stock hier et il est en stock limité aujourd'hui, apparament ça part comme des petits pains ^^
est-il préférable d'avoir un système de refroidissement annexe ?
Oui mais pas directement, mieux vaut attendre de le recevoir et choisir un notepal qui ira bien dessous pour refroidir le pc..
++
LordMacDragus
Messages postés
11756
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2020
2 875
29 juin 2011 à 16:17
29 juin 2011 à 16:17
Si jamais le ASUS K73SV-TY083V venait à être indisponible sur le TempleInformatique, il est aussi disponible sur LDLC.com au même prix : ICI.
C'est sûr que pour le prix c'est un très bon produit, pas étonnant qu'il se vende aussi vite...
=)
C'est sûr que pour le prix c'est un très bon produit, pas étonnant qu'il se vende aussi vite...
=)