Bande blanche sur écran d'ordinateur portable

Fermé
caviar Messages postés 231 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018 - 24 sept. 2007 à 20:17
 bretzel - 28 juin 2011 à 19:06
Bonsoir

Une bande blanche apparait sur l'écran de mon ordinateur portable, dès que je l'allume, et occulte toute la partie qui se trouve dans cette bande verticale de 3cm de large: en particulier les messages reçus et envoyés, y compris les pièces jointes, ainsi que les icônes de la barre des tâches. Comment, S V P, remédier à cette situation? Merci d'avance pour toute informations utiles

Caviar
A voir également:

4 réponses

j'ai le meme problème des bandes blanches sont apparues sur mon écran. 2 bande verticale completement blanche sur le coté gauche. j'ai réinstallé mon pc et recharger les pilotes de ma carte graphique mais rien y fait. j'ai clooner mon écran sur un autre et sa marche (pas de bande sur l'autre écran) que doit je faire?
30
lilietbaby Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 21
12 janv. 2010 à 14:47
Bon , moi j'ai reussi , a regler mon problème je sais plus trop comment mais c'est en changeant quelques réglages sur mon pc ..... =D
17
bonjour
quel reglage a tu fais merci
0
Salut as tu réussi à résoudre ton problème ? Est ce un problème avec la dalle de ton pc ou la carte graphique ? Merci de ta réponse.
6
lilietbaby Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 21
2 déc. 2009 à 20:51
aider moi svp , alors voila c'est quand je mets un jeu gratuit en ligne ou youtube ( ou un autres sites ccomme sa ) en bas de l'écran il y a une bande blanche qui s'affiche et sa me cache un peu la vidéo ou le jeu c'est cher génant sa saoul et j'arrive pas a l'enlever définitivemant =/ pouvez me dire si vous savez comment je dois faire svp merciiiiiiiiiiii bokou p
4