Problème portable Packard Bell demarrage

Fermé
Loij00 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - 29 juin 2011 à 14:34
js95 Messages postés 773 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 29 juin 2011 à 14:43
Bonjour,

J'ai un problème avec mon portable , il ne veut plus démarrer .
J'étais sur mon ordinateur et tout à coup un message d'erreur c'est affiché et l'ordinateur c'est eteint .
Je ne me rapelle plus du message d'erreur et je n'ais pas eu le temps de le voir .
Apparemment le probléme viendrait plutot du lecteur CD car il fait un bruit étrange .
J ai essayé de le demarrer sans batterie , le reinitialiser en appuyant sur le bouton démarrer mais rien n'y fait .
Voici la configuration de mon ordinateur :

Portable packard bell EASY NOTE SL 65
https://www.01net.com/tests/packard-bell-easynote-sl65-m-010fr-fiche-technique-8743.html

Il tourne sous windows vista Home premium.

Merci
A voir également:

1 réponse

js95 Messages postés 773 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 354
Modifié par js95 le 29/06/2011 à 14:46
Il ne se passe vraiment rien du tout quand on appuie sur le bouton Power ou alors il y a l'écran de démarrage de la carte mère ? ou un tiret blanc clignotant sur fond noir ?
Que se passe-t-il quand tu essaies de démarrer ?

Y a-t-il un cd dans ce lecteur ? Si oui il faut l'éjecter, pour cela tu peux utiliser un trombone déplié que tu insères dans le petit trou présent sur le lecteur cd (éjection manuelle quand l'ordinateur est éteint).
La précision est le fruit de la réussite.
0