Jeu vidéo sur un portable acer.
jlijli
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila, j'ai commander un acer aspire 7750G -> http://www.laptopspirit.fr/92128/acer-aspire-7750g-2418g1tmn-hd6650m-8-go-core-i5-sandy-usb-30-799e-173.html
Et j'aimerais bien savoir si il pourrait supporter des jeux comme crysis 2, assasin's creed brotherhood, et tout les jeux récent en général.
Merci d'avance de vos réponses!
Voila, j'ai commander un acer aspire 7750G -> http://www.laptopspirit.fr/92128/acer-aspire-7750g-2418g1tmn-hd6650m-8-go-core-i5-sandy-usb-30-799e-173.html
Et j'aimerais bien savoir si il pourrait supporter des jeux comme crysis 2, assasin's creed brotherhood, et tout les jeux récent en général.
Merci d'avance de vos réponses!
A voir également:
- Jeu vidéo sur un portable acer.
- Montage video windows - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
2 réponses
Salut
Avec une HD 6650M ça ira pas trop mal, en qualité moyenne à élevée suivant les jeux...
"Acer, champion du monde des quantités de RAM inutilement exagérées" (Avec 8Go sur un portable, la moitié ne servira à rien mais ça fait vendre)
Avec une HD 6650M ça ira pas trop mal, en qualité moyenne à élevée suivant les jeux...
"Acer, champion du monde des quantités de RAM inutilement exagérées" (Avec 8Go sur un portable, la moitié ne servira à rien mais ça fait vendre)
Utilisateur anonyme
P.s: en principe c'est avant de commander qu'on demande si ça va marcher, pas une fois que c'est fait... Si tu avais eu une carte-graphique moins puissante, tu aurais fait quoi, renvoyé le Pc au magasin?
jlijli
non, ce n'est pas un portable pour jeu :) je voulai un ordi puissant en multitache et qui soit asez grand. Mais c'était juste par curiosité j'ai un ordi fixe qui supporte tres bien ces jeux la ^^
Utilisateur anonyme
Tkt, ça passera, peut-être pas en haute qualité en résolution maxi mais les jeux que tu cites passeront.