Portable acer aspire 4810T ne s'allume plus
Fermé
Romain91680
-
16 nov. 2010 à 22:57
raff@ccm Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2023 - 9 juil. 2011 à 12:15
raff@ccm Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2023 - 9 juil. 2011 à 12:15
A voir également:
- Portable acer aspire 4810T ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Pc portable fermé mais allumé - Guide
2 réponses
J'ai eu un problème avec un portable Acer l'an dernier, 3 jours après l'achat : Géant m'a renvoyé directement sur le SAV d'acer pour le dépannage ; après 4 allers retours en 4 mois au SAV et réparations de fortune ( 2 changements de disque dur ) et 2 retours ou il était HS; il a fini par fonctionner à peu près, à condition d'être branché sur le secteur (sympa pour un portable)
il se bloquait en se figeant sur l'image.
après maintes réclamations, impossible d'en obtenir le remboursement. il a buggé encore une fois, quelques jours avant la fin de la garantie; revenu du SAV depuis 1 mois , et il fonctionne actuellement; mais je croise très fortement les doigts.......
conclusion : boycotter ACER : même sous garantie, il n'y a aucun responsable à contacter, juste des Hot LIners à accent étranger (je n'ai rien contre les étrangers, juste contre les hot lines hors frontières) et aucun remboursement possible
alors, bon courage.....
il se bloquait en se figeant sur l'image.
après maintes réclamations, impossible d'en obtenir le remboursement. il a buggé encore une fois, quelques jours avant la fin de la garantie; revenu du SAV depuis 1 mois , et il fonctionne actuellement; mais je croise très fortement les doigts.......
conclusion : boycotter ACER : même sous garantie, il n'y a aucun responsable à contacter, juste des Hot LIners à accent étranger (je n'ai rien contre les étrangers, juste contre les hot lines hors frontières) et aucun remboursement possible
alors, bon courage.....
raff@ccm
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2023
37
9 juil. 2011 à 12:15
9 juil. 2011 à 12:15
essaie çà : enlève ta batterie débranche le du secteur appui sur le bouton power rendant 15 sec et branche sur le secteur sans mettre la batterie et tu démarre.
16 nov. 2010 à 23:33