Portable acer aspire 4810T ne s'allume plus

Fermé
Romain91680 - 16 nov. 2010 à 22:57
raff@ccm Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2023 - 9 juil. 2011 à 12:15
Bonjour,

Cela fait exactement 1 an et 2 semaines que j'ai acheter mon ordinateur acer aspire timeline 4810T, je l'ai toujours entretenu avec soin. Bizarement, hier, il n'a plus voulu s'eteindre automatiquement, j'ai dû donc l'éteindre de façon manuelle. En voulant le rallumer aujourd'hui, rien a faire, il ne s'allume plus du tout!!!
J'ai donc essayer d'enlever la batterie et de brancher l'appareil sur le secteur mais cela n'y change rien!! Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait??????
NB: Je trouve cela tout de même abusé que seulement 2 semaine après l'arrêt de la garantie, l'appareil ne fonctionne plus!! J'avais pourtant choisi Acer en pensant que cette entreprise fabriquait des produits de qualités, j'y réfléchirais dorénavant à 2 fois avant de racheter un de leur produit...

Merci d'avance pour toute aide que vous pourrez m'apporter

Romain.


2 réponses

J'ai eu un problème avec un portable Acer l'an dernier, 3 jours après l'achat : Géant m'a renvoyé directement sur le SAV d'acer pour le dépannage ; après 4 allers retours en 4 mois au SAV et réparations de fortune ( 2 changements de disque dur ) et 2 retours ou il était HS; il a fini par fonctionner à peu près, à condition d'être branché sur le secteur (sympa pour un portable)
il se bloquait en se figeant sur l'image.
après maintes réclamations, impossible d'en obtenir le remboursement. il a buggé encore une fois, quelques jours avant la fin de la garantie; revenu du SAV depuis 1 mois , et il fonctionne actuellement; mais je croise très fortement les doigts.......

conclusion : boycotter ACER : même sous garantie, il n'y a aucun responsable à contacter, juste des Hot LIners à accent étranger (je n'ai rien contre les étrangers, juste contre les hot lines hors frontières) et aucun remboursement possible

alors, bon courage.....
1
Romain91680
16 nov. 2010 à 23:33
Merci pour la réponse, moi qui pensait pouvoir leur faire confiance :(...
0
raff@ccm Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2023 37
9 juil. 2011 à 12:15
essaie çà : enlève ta batterie débranche le du secteur appui sur le bouton power rendant 15 sec et branche sur le secteur sans mettre la batterie et tu démarre.
0