La souris de mon ordinateur portable

Résolu/Fermé
missglobule - 9 oct. 2007 à 12:17
 ilayda - 9 juil. 2011 à 01:50
Bonjour,

J'utilise la souris intégrée à mon ordinateur portable et il arrive parfois que celle-ci ne fonctionne pas correctement, notamment lorsque je souhaite ouvrir n'importe quel type de mail (wmv, pps...). Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide.

7 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
9 oct. 2007 à 20:33
bonsoir
dans panneau de conf, sur souri,
et vois dans les propriétés si tout est bien configuré , et fait un dépannage !qui sait

A+
0
xkristi Messages postés 4264 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2022 564
9 oct. 2007 à 18:24
Bonsoir !

si ta souris interne est défaillante , tu peux connecter à ton pc une souris externe
je ne pense pas que ce soit dû à tes mails
mais je peux me tromper !!!!!!!!
-1
Re,

Justement j'avais aussi le même problème avec la souris externe de mon ordinateur. Juste pendant quelques jours. Après c'est de nouveau normal. Je ne pense pas non plus que cela est dû aux mails.
Merci quand même pour l'info.
-1
D'accord je vais regarder, merci en tout cas.
Si jamais ça n'a rien donné je vous recontacte ;-)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La souris interne de mon PC portable ne fonctionne plus du tout.
Toutes les propositions d'aide pour le dépannage seront très appréciées.
Merci d'avance!
-1
Bonjour,

j'ai un problème similaire, voilà, je peux déplacer la flèche de la souris et faire défiler la page (de haut en bas et de gauche à droite) sans problème. Mais j'arrive pas à cliquer avec le carré, je suis obligé de le faire avec les boutons, si vous savez comment arranger ça, dites-le moi, s'il vous plaît, merci d'avance.
-1
Bonjour

J'avais le même problème que toi ( je crois ) en bas a droite de l'écran il y a un icône qui s'appelle : "Dispositif de pointage de Synaptics" tu clique droit dessus et tu coche toucher pour cliquer.
J'espère que j'ai pu t'aider.
A+
-1
youssef maroc
27 avril 2010 à 13:27
merciiiiiiiiiiiii bcp hh60 g resolu le prbme , c tres gentil !
0
nikita57000 Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 21
28 mai 2010 à 19:30
Alors la... Merciiiii!!! J'avais ce même prob et tous mes réglages avaient l'air corrects et finalement c'etait tout bête. Je me demande tout de même comment j'ai pu provoquer ça! Surement avec un raccourci clavier mais lequel U_u???
Si quelqu'un a la réponse je suis preneuse!
0
merci mon ami
0
ce message s"adresse a HH60. je te remerci car j'ai eu le meme probleme que toi vis a vis du dispositif de pointage de synaptics et j'ai donc lu ton commentaire et grace a toi j'ai pu resoudre mon probleme donc merciiiiiiii beaucoup!!!!!!!!!!!!
0