Portable hp pavillon dv 9000

Fermé
frensix - 12 juin 2008 à 11:41
 HP?wtf - 29 juil. 2011 à 13:52
Salut à vous tous,
Moi aussi la carte Graphique de mon pavilion dv 9000 et HS (18 mois d’utilisation). Symptôme : caractère rouge à écran du boot, rainure bleue verticale à l’ouverture de XP et plantage écran bleu avec un nv4_mini.sys. Carte graphique NVIDIA Getforce 7600.
Suite à une première réparation de la carte wifi (prise en charge par HP, 15 mois d’utilisation). Celui-ci a commencé à chauffer de façon anormale et les problèmes ont commencés. Mise à jours du bios et du pilote de la carte recommander par HP et aussitôt plantage et écran bleu citer ci-dessus. Et Maintenance HP ne veut rien savoir et me demande de prendre en charge la réparation.
Moi je veux porter plainte contre HP, et je me demande si il y a déjà une personne qui a entrepris ce genre de démarche. Y en a marre de ce faire arnaqué par ces gros connards qui nous considèrent comme de la merde.
J’attends vos réactions

francis

5 réponses

jai acheter mon pc portable dans un magasin en belgique,je suis déja retourner a plusieurs reprise dans se magasin avec encore un autre portable qui venait de chez eux!il mon répondu que il me rembourserai seulement aprés l'avoir ramener 3x et encore!!cet franchement fous!!en + ils me comprenne méme pas car ils ne parle pas le francais!!porter pleinte cet bien mes en attentend ont a pas de pc qui fonction!!
ont peut toujours créer une pétition?a+
1
memes symptomes, surchauffe et écran blanc avec bande bleu par intermitence... j'ai renvoyé mon ordi un mois avant la fin de ma garantie... ils me l'ont renvoyé deux mois plus tard avec un devis de 400 euro pour remplacer mon écran dit "cassé" ... et dont je me sers en ce moment meme T-T .. je voudrai également porter plainte je suis jeune je galere a payer l'essence de ma voiture pour pouvoir aller travailler, 700 euro pour un ordi c'est un investissement déja, si ce matériel ne tient pas et qu'en plus les garanties ne sont pas traitées ... je ne déconseille pas HP... mais faut les calmer et pas se laisser faire. je n'en resterai pas la personnellement.
0
bonjour
J ai aussi ete confronter au SAV d'HP que ce soit au telephone ou en ligne sur le net , et la je suis fou de rage , je ne veux meme plus discuter avec eux , je veux purement et simplement porter pleinte contre HP , ce sont des escros , qui me balade depui 6 mois ....
j aimerai savoir si des gents on deja intenté une action de ce genre , ou meme si il y a une action en cour ....
je suis bien conscien qu une acion isolé n aurrat aucun effet et du coup je cheche à rejoindre d autre consomateur exedés par l attitude d'HP .
merci de me tenir au courant

budyonekenoby@hotmail.com
1
paulduchemin79
12 mars 2009 à 10:35
bonjour j'ai eu le meme probleme et je les ramené a un réparateur pas tro chere ci un amie qui ma conseilier ci sa vous intéresse 01.43.73.70.57
0
toledo150tdi
14 juin 2008 à 03:25
pas la peine d'ouvrir 50000 post pour le meme probleme regarde ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3866591 portable hp pavillon dv 9000?page=3#95

c'est le SAV de HP qui ta demandé de faire la mise a jour du BIOS ? ils m'ont fait faire la meme choses et mon pc n'arettais pas de chauffer !!! j'espere pour toi que tu as gardé tes numeros d'intervention

bon courage
0
vollmar Messages postés 14 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 42
7 sept. 2008 à 01:36
slt,nous aussi ont a le méme probleme!ont la renvoyer 2x au SAV de HP,et franchement je suis dégouté de la facon qui traite les clients!ont "paye un prix fous" pour un pc qui fonctionne a peine un an?!en plus de sa,quand vous le recevez apres une premiére(soit-disant)reparation,il vous le rendre dans un etat dégueulasse et même pas reparer(avec une nouvelle carte mère)!2x aussi méme chose nouvelle carte mère + nouveau lecteur disque dur + moniteur ?!!
avec en option toute perte de données bien sur et je ne vous parle méme pas de la livraison!les jours de congé que jai du prendre pour etre a la maison =150 a 200 euro en - sur mon salaire!beh oui hé un coups de tel sa leur coute trop chére!en faite la garantie je la paye tout simplement!!!ggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.......................

(la maintenant ont ne sais plus quoi faire car le pc ne fonction toujours pas ,ont aimerai etre rembourser mes je craint forts que sa ne se passe pas comme ont le voudrais) :(
0
pb sur hp pavillon tx 1000 planté

pareil je deviens folle , je lis plein de post ou les ordis plante just apres la garanti chez hp; lmoi je veux porter pleinte mais plus on est mieux on sera sur d avancer.
mail lapsyco@msn.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
killerdarkness Messages postés 258 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 18
19 sept. 2008 à 22:09
passe par une association de consommateurs, gueule un coup, tu peut intenter un procès aussi pour "vices de procédure"
0