A voir également:
- Portable hp pavillon dv 9000
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable hp - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
5 réponses
jai acheter mon pc portable dans un magasin en belgique,je suis déja retourner a plusieurs reprise dans se magasin avec encore un autre portable qui venait de chez eux!il mon répondu que il me rembourserai seulement aprés l'avoir ramener 3x et encore!!cet franchement fous!!en + ils me comprenne méme pas car ils ne parle pas le francais!!porter pleinte cet bien mes en attentend ont a pas de pc qui fonction!!
ont peut toujours créer une pétition?a+
ont peut toujours créer une pétition?a+
bonjour
J ai aussi ete confronter au SAV d'HP que ce soit au telephone ou en ligne sur le net , et la je suis fou de rage , je ne veux meme plus discuter avec eux , je veux purement et simplement porter pleinte contre HP , ce sont des escros , qui me balade depui 6 mois ....
j aimerai savoir si des gents on deja intenté une action de ce genre , ou meme si il y a une action en cour ....
je suis bien conscien qu une acion isolé n aurrat aucun effet et du coup je cheche à rejoindre d autre consomateur exedés par l attitude d'HP .
merci de me tenir au courant
budyonekenoby@hotmail.com
J ai aussi ete confronter au SAV d'HP que ce soit au telephone ou en ligne sur le net , et la je suis fou de rage , je ne veux meme plus discuter avec eux , je veux purement et simplement porter pleinte contre HP , ce sont des escros , qui me balade depui 6 mois ....
j aimerai savoir si des gents on deja intenté une action de ce genre , ou meme si il y a une action en cour ....
je suis bien conscien qu une acion isolé n aurrat aucun effet et du coup je cheche à rejoindre d autre consomateur exedés par l attitude d'HP .
merci de me tenir au courant
budyonekenoby@hotmail.com
pas la peine d'ouvrir 50000 post pour le meme probleme regarde ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3866591 portable hp pavillon dv 9000?page=3#95
c'est le SAV de HP qui ta demandé de faire la mise a jour du BIOS ? ils m'ont fait faire la meme choses et mon pc n'arettais pas de chauffer !!! j'espere pour toi que tu as gardé tes numeros d'intervention
bon courage
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3866591 portable hp pavillon dv 9000?page=3#95
c'est le SAV de HP qui ta demandé de faire la mise a jour du BIOS ? ils m'ont fait faire la meme choses et mon pc n'arettais pas de chauffer !!! j'espere pour toi que tu as gardé tes numeros d'intervention
bon courage
vollmar
Messages postés
14
Date d'inscription
samedi 23 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2008
42
7 sept. 2008 à 01:36
7 sept. 2008 à 01:36
slt,nous aussi ont a le méme probleme!ont la renvoyer 2x au SAV de HP,et franchement je suis dégouté de la facon qui traite les clients!ont "paye un prix fous" pour un pc qui fonctionne a peine un an?!en plus de sa,quand vous le recevez apres une premiére(soit-disant)reparation,il vous le rendre dans un etat dégueulasse et même pas reparer(avec une nouvelle carte mère)!2x aussi méme chose nouvelle carte mère + nouveau lecteur disque dur + moniteur ?!!
avec en option toute perte de données bien sur et je ne vous parle méme pas de la livraison!les jours de congé que jai du prendre pour etre a la maison =150 a 200 euro en - sur mon salaire!beh oui hé un coups de tel sa leur coute trop chére!en faite la garantie je la paye tout simplement!!!ggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.......................
(la maintenant ont ne sais plus quoi faire car le pc ne fonction toujours pas ,ont aimerai etre rembourser mes je craint forts que sa ne se passe pas comme ont le voudrais) :(
avec en option toute perte de données bien sur et je ne vous parle méme pas de la livraison!les jours de congé que jai du prendre pour etre a la maison =150 a 200 euro en - sur mon salaire!beh oui hé un coups de tel sa leur coute trop chére!en faite la garantie je la paye tout simplement!!!ggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.......................
(la maintenant ont ne sais plus quoi faire car le pc ne fonction toujours pas ,ont aimerai etre rembourser mes je craint forts que sa ne se passe pas comme ont le voudrais) :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
killerdarkness
Messages postés
258
Date d'inscription
mercredi 19 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2009
18
19 sept. 2008 à 22:09
19 sept. 2008 à 22:09
passe par une association de consommateurs, gueule un coup, tu peut intenter un procès aussi pour "vices de procédure"
29 juil. 2011 à 13:52