Laptop s'éteint (encore 36% de batterie)

thesentry Messages postés 1014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thesentry Messages postés 1014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis hier ou avant hier, mon laptop ASUS se tape des phases. Il s'éteint tout seul alors qu'il me reste environ 36% de la batterie. Et je dois brancher l'alim pour le rallumer. Lorsqu'il est rallumé, il m'indique 0% de batterie donc complètement vide.

J'ai fais quelques recherches sur Google,mon ami, et j'ai pu en ressortir une batterie 'HS' avec une ou plusieurs cellules mortes. j'ai vu aussi que le problème ressortait beaucoup sur les Mac.

Est ce bien un problème de cellule ?

Merci de votre réponse futur

TS
A voir également:

3 réponses

vparres Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

C'est surement, ce problème là... envisage donc de changer de batterie :)
0
thesentry Messages postés 1014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ok je vais voir ça, merci
0
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,

Regarde dans le bios de ton pc-portable s'il n'y a pas un utiliatire de calibration de la batterie ...
Ca permettra peut-être de resoudre le soucis de coupure , mais la capacité de la batterie restera de toute facon réduite !!

Il me semble que sur un Asus F3F j' avais ce type d'outils de calibration !!!
0
thesentry Messages postés 1014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Je vais regarder au prochain boot.
0

Bon ben sans rien toucher, je n'ai plus le problème... Il dure toujours aussi longtemps.

Je comprendrais jamais Windows.
0