Laptop s'éteint (encore 36% de batterie)
thesentry
Messages postés
1014
Membre
Dernière intervention
-
thesentry Messages postés 1014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thesentry Messages postés 1014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier ou avant hier, mon laptop ASUS se tape des phases. Il s'éteint tout seul alors qu'il me reste environ 36% de la batterie. Et je dois brancher l'alim pour le rallumer. Lorsqu'il est rallumé, il m'indique 0% de batterie donc complètement vide.
J'ai fais quelques recherches sur Google,mon ami, et j'ai pu en ressortir une batterie 'HS' avec une ou plusieurs cellules mortes. j'ai vu aussi que le problème ressortait beaucoup sur les Mac.
Est ce bien un problème de cellule ?
Merci de votre réponse futur
TS
Depuis hier ou avant hier, mon laptop ASUS se tape des phases. Il s'éteint tout seul alors qu'il me reste environ 36% de la batterie. Et je dois brancher l'alim pour le rallumer. Lorsqu'il est rallumé, il m'indique 0% de batterie donc complètement vide.
J'ai fais quelques recherches sur Google,mon ami, et j'ai pu en ressortir une batterie 'HS' avec une ou plusieurs cellules mortes. j'ai vu aussi que le problème ressortait beaucoup sur les Mac.
Est ce bien un problème de cellule ?
Merci de votre réponse futur
TS
A voir également:
- Batterie se décharge pc éteint asus
- Test batterie pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
C'est surement, ce problème là... envisage donc de changer de batterie :)
thesentry
Messages postés
1014
Membre
Dernière intervention
16
Ok je vais voir ça, merci
Salut ,
Regarde dans le bios de ton pc-portable s'il n'y a pas un utiliatire de calibration de la batterie ...
Ca permettra peut-être de resoudre le soucis de coupure , mais la capacité de la batterie restera de toute facon réduite !!
Il me semble que sur un Asus F3F j' avais ce type d'outils de calibration !!!
Regarde dans le bios de ton pc-portable s'il n'y a pas un utiliatire de calibration de la batterie ...
Ca permettra peut-être de resoudre le soucis de coupure , mais la capacité de la batterie restera de toute facon réduite !!
Il me semble que sur un Asus F3F j' avais ce type d'outils de calibration !!!