Pc portable hp dv6315em ne demarre plus
oscour08
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
fabrice56 -
fabrice56 -
Bonjour,
HA en juin 2007, vista enlevé depuis et remplacé par xp (qui fonctionnait)
**l'ordinateur fait mine de démarrer (tout les voyants s'allument sur le bandeau, sauf celui du DD) le ventilo du cpu tourne 2/3 secondes puis s'arrete. le DD ne se met pas en route(voyant du DD reste eteint).
Le disque dur est ok, car fonctionne sur un autre pc sans soucis.
pas moyen d'accéder au bios.
l'écran ne s'allume pas non plus.le pc ne démarre pas.
au bout de quelques secondes tout les voyant s'éteignent, et le cycle recommence**.
J'ai entièrement démonté le pc , mais sur la CM j'ai pas vu de composant grillé ou hs?
Défaillance de la parte alimentation de la carte mere?
Merci de votre aide et de votre experience
HA en juin 2007, vista enlevé depuis et remplacé par xp (qui fonctionnait)
**l'ordinateur fait mine de démarrer (tout les voyants s'allument sur le bandeau, sauf celui du DD) le ventilo du cpu tourne 2/3 secondes puis s'arrete. le DD ne se met pas en route(voyant du DD reste eteint).
Le disque dur est ok, car fonctionne sur un autre pc sans soucis.
pas moyen d'accéder au bios.
l'écran ne s'allume pas non plus.le pc ne démarre pas.
au bout de quelques secondes tout les voyant s'éteignent, et le cycle recommence**.
J'ai entièrement démonté le pc , mais sur la CM j'ai pas vu de composant grillé ou hs?
Défaillance de la parte alimentation de la carte mere?
Merci de votre aide et de votre experience
A voir également:
- Pc portable hp dv6315em ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
beaucoup de problème chez hp comme acer. les cartes mères de mauvaise qualité.
si en garantie ....au sav
sinon fait le forcing au près de leur sav...(surtout si la date de fin de garantie n'ai pas loin).
Il a quel age (date d'achat)?
J'ai eu un dv5 qui a fait le même problème j'ai eu de la chance de trouver une carte mère sur un site d'okaz et depuis il fonctionne.
a+
si en garantie ....au sav
sinon fait le forcing au près de leur sav...(surtout si la date de fin de garantie n'ai pas loin).
Il a quel age (date d'achat)?
J'ai eu un dv5 qui a fait le même problème j'ai eu de la chance de trouver une carte mère sur un site d'okaz et depuis il fonctionne.
a+
si le portable est mort (ou pas réparable à un prix raisonnable)je racheterais un asus(taux panne faible). car au bout de 4 ans je vois pas trop HP faire une reprise sur cette m....e qu'ils ont vendu en masse..........
A+
a+