PC portable ne démarre plus

Fermé
Lulububu - 14 janv. 2012 à 14:28
 Lulububu - 14 janv. 2012 à 14:40
Bonjour,

j'ai un gros souci avec mon pc portable DELL studio 1555.
Lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage, il y a un flash sur l'écran puis plus rien. Il n'y a pas de bruit de ventilo, de disque dur ou quoi que ce soit. L'ordinateur ne s'allume pas du tout et ce, que je le branche avec le câble ou sur batterie.

Il arrive tout de même qu'il s'allume après plusieurs essais étalés sur plusieurs minutes. Lorsqu'il s'allume, il n'y a aucun problème et tourne très bien sur plusieurs heures. Mais quand j'essaye de le rallumer, rebelote.

Je ne vois pas ce qui peut faire qu'il démarre parfois et pas d'autres. Plus ça va et plus il est difficile de l'allumer...

J'attends vos avis, merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

AMOK! Messages postés 241 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 1
14 janv. 2012 à 14:34
bonjour , je sait pas si c'est en rapport mais au debut que j'avais mon ordi portable , je le mettais souvent sur mes genous et bloquait ainsi la ventilation ce qui provoquait une surchauffe des composant ....
et il me faisait pareil :
_s'eteignait tout seul.
_s'allumait plus .

fallait alors attendre parfois 1 heure , avant de pouvoir le rallumer
indice si l'ordinateur est tres chaud a coté des touche , c'est peut-etre ca ...
sinon je peut pas t'aider mieux ou plus , attend un expert ;)
0
C'est arrivé qu'il s'éteigne quand je jouais à un jeu un peu gourmand, mais là il ne s'allume pas alors que je ne l'ai pas utilisé depuis hier.
De plus, j'ai nettoyer le ventilateur hier pour être sûr que ce n'était pas ça (il y avait pas mal de poussière d'ailleurs).
0