Ouvrir un pc portable récalcitrant
greengreen
Messages postés
244
Membre
Dernière intervention
-
greengreen Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
greengreen Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème idiot, j'arrive pas à ouvrir mon pc portable Dell Studio 17", en fait, les vis sont trop serrée, et j'ai beau y mettre toute la volonté du monde, ça bouge pas.
Malheureusement, il aurait besoin d'un petit nettoyage, il ronfle et les pièces chauffent sévère (d'autant que je vois la poussière à travers les minuscules petits trous...). Il a 4 ans, et ça fait donc 4 ans qu'il a pas été "lavé" le pauvre, ça lui ferai pas de mal.
Donc si quelqu'un a une solution pour que les vis deviennent plus obéissante, ou carrément une autre solution pour enlever la poussière, je suis preneuse.
Je précise que les vis sont en bon état.
Merci!
J'ai un problème idiot, j'arrive pas à ouvrir mon pc portable Dell Studio 17", en fait, les vis sont trop serrée, et j'ai beau y mettre toute la volonté du monde, ça bouge pas.
Malheureusement, il aurait besoin d'un petit nettoyage, il ronfle et les pièces chauffent sévère (d'autant que je vois la poussière à travers les minuscules petits trous...). Il a 4 ans, et ça fait donc 4 ans qu'il a pas été "lavé" le pauvre, ça lui ferai pas de mal.
Donc si quelqu'un a une solution pour que les vis deviennent plus obéissante, ou carrément une autre solution pour enlever la poussière, je suis preneuse.
Je précise que les vis sont en bon état.
Merci!
A voir également:
- Ouvrir un pc portable récalcitrant
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
6 réponses
Mais si tu veux l'ouvrir, tu pourrais toujours l'ouvrir avec une hache, mais venu le moment de le refermer, tu aurais de la difficulté.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question