Pc portable asus écran a faible luminosité

Fermé
marvin - 15 juin 2009 à 01:30
 titin1001 - 2 févr. 2012 à 14:43
Bonjour,
je possede un pc portable ASUS .il me joue des tour vous alé trouvé sa fou mais c'est la vérité :
dabitude mon écran et bien éclairé nickel tout fonctionne et depui quelque jour l'écran et moins éclairé jai tout éssaié réglages de luminosité etc.. rien a faire
un soir jai placé une lampe de chevet a coté de moi et d'un coup l'écran et redevenu nickel j'ai éteint la lampe lécran et noir je rallume nikel jme suis vraiment posé des question mai lorsque je place de la lumière a coté du pc il s'éclaire nikel pouvez vous m'aider merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 02:14
Si il est encore garanti tu te le fais changé et tu évite de raconté l histoire de la lampe (je pense c est mieux) .
3
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 02:05
essayer d allumé la lampe et ensuite d en éloigner le pc pour voir ce qu il se passe .
0
l'écran se rétein tt doucement lool et quand je remet la lampe tré proche lécran é nikel
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 02:09
C est assez bizarre quand même , essaie de voir avec asus mais il risque de te prendre pour un fou .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mdr javoue c vrément bisar mai bon mardi j'irai voir un magasin psk c'est pas normalee merci beaucoup
0
Ayant également un problème de luminosité d'écran, avec pourtant toutes les configs au max, je cherchais une solution. Et j'étais plutot étonné de voir ce que raconté marvin mais je viens d'essayer par simple curiosité et j'ai exactement le même phénomène qui se produit. Y a t-il une explication à cela?
0