Ordi portable
kitora
Messages postés
184
Membre
Dernière intervention
-
kitora Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kitora Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable de type Dell LATITUDE D6 (Intel(R) Cor(TM)2 CPU T5500 @ 1.66GHz 981MHz, 0,99Go de RAM.
Est-ce qu'il court un risque s'il reste allumé pendant des heures (4hMax sans mise en veille voir +) ?
Merci d'avance.
je viens de près mais vu mon thé je dois faire des truc laid mais qui peut m arreter
J'ai un ordinateur portable de type Dell LATITUDE D6 (Intel(R) Cor(TM)2 CPU T5500 @ 1.66GHz 981MHz, 0,99Go de RAM.
Est-ce qu'il court un risque s'il reste allumé pendant des heures (4hMax sans mise en veille voir +) ?
Merci d'avance.
je viens de près mais vu mon thé je dois faire des truc laid mais qui peut m arreter
A voir également:
- Ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Le risque c'est surtout pour l'écran qui peut rester marqué. Il faut au minimum mettre l'économiseur d'écran.
Pour reste, plus il tourne plus il vieillit : au fil des mois la fiabilité va diminuer. le plus gros risque c'est peut être la batterie.
Pour reste, plus il tourne plus il vieillit : au fil des mois la fiabilité va diminuer. le plus gros risque c'est peut être la batterie.
kitora
Messages postés
184
Membre
Dernière intervention
Quand je suis chez moi c'est batterie débranché ^^ et toujours alimenté :)